Maëlle

Maëlle Fontainebleau -  
 O.M.L -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maelle/prenom-9604

O.M.L

Je m appelle Maëlle,__j aime mon prenom plis que la prunelle de mes yeux c 3st mon identite ..__par contre mon nom commence par un L..alors
maL

benjamin c mieux
CRL

Ma meilleure amie s'appelle Maelle et en plus Elle adore le bleu sa Lui vas très bien à Ma Petite bretonne
Ariel

Je m'appelle Maëlle et j'adore mon prénom !
Lpb

Chadore
Twi77

Je m'appelle Maëlle et j'adore mon prénom.
maelle

je n'aime pas mon prenom je trouve que de me comparer a une princesse veut dire qu'on veut etre le chef et toujours tout commender tout le dit que Maelle est tres joli et que ça me vas bien mais personellement je n'aime pas du tout
Mayoula

Maelle priancesse c est tres jolie __Mais ya tres peu de mael ya des maelle pas des mael moi c est maelle
maelle

maelle veut dire princessse ses jolie
Malili

Maëlle c’est dou TE BEAU!__Wow!
Minimoys

J ai donné ce prenom à ma fille. J'adore et en plus peu donné.
Malle

J’adore Mon prénom, le fait qu’il ai une signification est très marrant (surtout quand il s’agit de princesse)
Maëlle

Je m' appelle Maëlle et j' adore mon prénom
Caro.caro

Ma fille s'appel maelle et elle est très très gentille
Maëlilou

Salut, qui dans les Maëlles ici ont 11ou dix ans?
Si vous avez soit 10 ans soit 11ams vous écrivez à la fin de vos commentaires: Bingo Maëlle
Si plus: Plus que Bingo Maëlle
Si moins: Junior Maëlle!
C’est un test pour le nombre de prénom donnés et à quel âge! Merci à tous, et aussi, j’adore le prénom Maëlle(une petite partie de mon prénom à Maëlle dedans.)
Maëlle

Mon prénom à fait mon caractère, bien semblable dans les grandes lignes à ce qu'on dit.
Petite je ne l'aimais pas mais adulte, je le trouve original, doux et peu commun.
Maelle

Je m'appelle Maelle et j'aime mon prénom
Maëlle

J'adore mon prénom.
Camille

Je m'appelle Camille mais j'ai failli m'appeler Maëlle ! Dommage, c'était joli... J'appellerai ma fille ainsi, c'est certain !
Maelle

Je m appelle maelle et franchement mon prénom je l adore ❤️