Cc tt le monde moi je m'appelle Elisa et ma BFF s'appelle Lisa donc voilà j'adore mon prénom et ceux qui ressemble au mien et je le conseille pour toutes les mamans qui ne savent pas comment appeler leur fille .
Anais( moi ) = Ma meilleure Elisa
Ma meilleure s'appelle Élisa et je l'adore elle fait partie de moi et tout ce que vous avez écrit lui ressemble je l'adore ma best. Pdt que je suis la,je tenez à vous dire que l'article que vous avez marqué sur le prénom Anaïs qui est le mien et très enrichissant, je viens tout juste d'apprendre que Anaïs dérive de l'hébraïque Hannah voulais dire grâce ou gracieux en français alors merci pour cet article
Cdlt
Zaza
Coucou je m'appelle Elisa est j'adore !❤️
J'adore aussi le surnom qu'on me donne "Zaza" et le surnom de ma meilleure amie (qui s'appelle aussi Elisa)"elili"
Je suis une fille assez timide mais pleine de caractère ,je sait se que je veux ! Tout les personnes que je connais me dise que j'ai un charme naturel
Elisa
Je m'appelle Elisa et j'adore mon prenom même si les gens que je connais ou pas m'appelle Elise ou Lisa mais sinom j'adore ce prenom
Tini Violetta
J adore
Zaza
Ciao Elisa est un prénom plein de soleil de joie de vivre les Elisa sont de belle personne généreuse et plein de douceur et quand elles sont amoureuse très attentive
Hugo
Ma petite amie s'appelle Elisa est franchement j'adore ce prénom en plus elle est hyper belle et il lui va à merveille
MOIMOI
coucou je m appelle Elisa est j aime mon prénom
Elisa.V
Coucou, je m’appelle Élisa et je suis très très fière comme tous les Élisa!!!!! Bon salut, je vous embrasse fort!!!
PS: C vrai que je suis timide!!!! ;-)
Élisa
J'aime pas tellement mon prénom car c'est le titre s'une chansons !!
Elisa
J'adore mon prénom mais a chaque fois les personnes ne ma conesant pas m appelle Lisa est sa m énerve mais franchement je l adore
Elisa, Laura CSTLN
Je m'appelle Elisa, Laura mais beaucoup de gens m'appelle Elisa. Mon prénom est le de celui de mon père.
Elisa
Je m'appelle Élisa
Summer07
Merci mon crumble !!! <333 :)
Alice crossing
Ma meilleure amie s'appelle Elisa et je trouve ce prénom très joli!
Gros bisous ma louloute si tu passe par là :)
Cdlt
J'adore aussi le surnom qu'on me donne "Zaza" et le surnom de ma meilleure amie (qui s'appelle aussi Elisa)"elili"
Je suis une fille assez timide mais pleine de caractère ,je sait se que je veux ! Tout les personnes que je connais me dise que j'ai un charme naturel
PS: C vrai que je suis timide!!!! ;-)
Gros bisous ma louloute si tu passe par là :)