Elisa

Elisa D. Ath -  
 Asile -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elisa/prenom-8803

Asile

J'ai toujours aimé mon prénom. Il y a quelques années, j'ai remarqué que ça donnait asile à l'envers et j'en suis encore plus contente car il me correspond très bien ????
agate

Ma meilleure copine, elle s'appelle Elisa !!!
Nan'

Je lai donné à ma fille en 2001 et chaque jour il me ravie : j'adore l'appeler par ce prénom qui lui va si bien : féminin, étincelant, rebelle et sensible à la fois, curieuse de tout mais sans rien finir , gaie mais tellement touchante et une vraie amie sur qui l on peux compter (pour ses potes) C est vraiment elle : Elisa : ma Lili ????
elisa la zouz

rendez moi mon prenom je suis l'unique star
elisacaca

je valide
Charlie

Prénom magnifique
Elisa

J’aime mon prénom parce qu’il n’y à pas beaucoup de gens sui s’appelle comme sa et sa me rend unique ????❤️????????????????????
Elisa

Je m'appelle Elisa et je suis pas vrmt fan de mon prénom
Elisa

J'ai toujours aimé ce prénom car j'ai toujours penser qu'il me rendait unique mais aussi car ce prénom représente l'estime et l'amour que ma mère porter pour sa grande tante Élisamonsarahannamontoia mais bien sur trop long elle la raccourci ont me donnons elisa tout simplement.
Élisa

Je m’appelle Élisa et j’aime beaucoup ce prénom. Je le trouvais nul avant mais depuis un certain temps, je le trouve très particulier ❤️
Marila

Magnifique prénom plein de douceur.
Elisa

C est un prénom qui m a été donné en hommage à ma grand mère italienne parti trop tôt il a tout son sens à mes yeux et c est avec fierté que je le porte .
mariebl

juste magique
Elisa

J'adore mon prénom il est doux mais avec du caractère et c'est un prénom pas énormément répandu .
Elisa

Je m'appelle Elisa j'aime pas trop mon prénom et chez pas croisé beaucoup d'autres personnes qui s'appelle comme ça par contre ma couleur est le violet est mon signe sagittaire !
Lory

Un incontournable
Elisa

Je m'apelle élisa et je suis trop belle je suis la meilleur de toute
Elisa

moi je suis née en 2006 j'aime bien mon prenom mais je n'ai vraiment pas croiser beaucoup de personnes qui ont le meme par contre ma couleur est le bleu et mon chiffre porte bonheur le 3.
elisa

j aime mon prenom Elisa
Elisa

Je m'appelle Élisa. Je suis née en l'an 2000. J'ai rarement croisé d'autres Élisa. J'adore mon prénom. Je suis très réservée, je sais écouter les autres. Par contre, ma couleur est le bleu, mon signe astrologique est le lion.