Elisa

Elisa D. Ath -  
 Zaza -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elisa/prenom-8803

Zaza

J aime mon prénom mes bon j en préfère d autre☺
Elisa

Je n'aime pas trop mon prénom je trouve que ça fais mamie et souvent les profs m'appelle Elsa ou Élise mais sinon certaines de mes amies m'appelle Eli et aussi à chaque fois que je dis mon prénom à un adulte il me chante la chanson de Serge Gainsbourg c'est d'ailleurs pour ça que mes parents mon appelée Elisa
Elisa

Je n'aime pas mon prénom. Je le trouve trop sec, j aurai préféré m appeler Elise ou Elisabeth.
Peut être qu en vieillissant je finirai par l apprécier.
Elyza85Elisa

J'adore mon prénom mais pas l'orthographe j'aurais aimé Eliza ou Elysa ou Elyza. J'aime bien les lettres z ou y pour un prénom.
Ely

Sympathique mais facilement confondable à cause des nombreux dérivés (Elsa, Elise, Lisa, Lise...) donc souvent obligée de répéter plusieurs fois son prénom.
elichou

Je m'appelle Elisa, j'adore mon prénom! Intemporel, facile à retenir, on ne peut pas m'oublier!!!
kiss les guuuurlssssss
ELISA lpb

Chui trop fiert de mon prénom
Elisa

J'adore mon prénom merci mes parents de m'avoir appelé Elisa
Elisa la blg

Zaza

J'adore mon prénom ❤️️❤️️
Par contre, je ne suis pas du tout timide et secrète!!
NuitBlanche

Je m'appelle Elisa, et je n'aime franchement pas ce prénom ...
Elisa

Je m ' appelle Elisa.
C ' est le meilleur.
J ' ai une ami elle s ' appelle Lise le prof de chant nous échange toujours.
Mais ça nous dérange pas.
En plus tout mais amis adore tous le prénom Elisa.
Mais parent l 'ont très bien choisis le prénom Elisa.
En plus je l ' adore.
Zazou

Mon amie s'appelle Elisa et se prénom lui va à merveille ! Moi je m'appelle Elsa et je trouve que Elisa et quand meme plus jolie !
Elisouuuu

Je m appelle elisa je n aime vraiment pas mon prénom
Elisa

j ' adore le prénom Elisa. Il est trop bien. Mes parents ont très bien choisi
Elisa

Je me Prénoms ELISA et je trouve ce nom formidable
Je sais comment le decrire mais un grand merci a mes parents
Lili

Hey tout le monde, je m'appelle Elisa et j'adore ce prénom! Je trouve qu'il un peu original mais reste quand meme pas trop «exentrique» enfin bref, j adore!!
elisa74

Je trouve mon prénom super !!!!!!
moi

je suis une Elisa, j'aime bien ce nom aussi mais... je suis tout à fait le contraire de la douceur et du charme il doit y avoir un os quelque part ^^'
Elili

Bonjour je m'appelle Elisa. J'adore ce prénom !!
C'est un prénom très jolie !! ❤️❤️