Elisa

Elisa D. Ath -  
 Elisa.C -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elisa/prenom-8803

Elisa.C

trop bien le meilleure prenoms de la France
Elisa

j'adore le prénoms Elisa il est trop beaux, même si moi je m'appelle Elisa mes parents on bien choisi j'aime bien le prénoms Elisa les Elisa sont gentillles comme moi généreuse

j'aime bien le PRENOMS ELISA TOUT SIMPLEMENT ce qui ont le prénoms ELISA comme moi elles sont de la chance mois aussi donc
Pao

Ce prénom est magnifique
Asi

Asile j'adore
Elisa.L

Je pense qu'au fur à mesure du temps, j'ai pris goût à ce prénom même si récemment j'ai appris que ce prénom
à l'envers donnais Asile, mais pourtant cela me correspond parfaitement sur mon caractère et ma personnalité mdr.
La chanson de Gainsbourg je pense que je la connais par coeur maintenant vu que les personnes qui m'entoure
la chante souvent, mais cela concerne le plus souvent l'ancienne génération. Ma personnalité est un peu
comme divisé en deux partie: d'une part je suis réservé, discrète, calme puis lorsque je suis avec des gens
qui me sont chère ou de confiance comme avec des amis ma personnalité change et je deviens alors une tout autre personne
très énergique, avec une personnalité un peu enfantin.
Je fais preuve d'une très grande imagination et je suis très curieuse. Je suis très sensible aux odeurs,
aux parfums suaves, aux fleurs et j'aime le domaine de l'art .Je suis une personne plutôt extravertie, de confiance
et compatissante.
Je suis une personne qui stress naturellement pour de nombreuse choses mais j'arrive à y faire face le plus souvent.
Je suis du signe du Gémeaux mais à un jour près du signe du Taureau. Beaucoup de personne me font part de leur sentiment
et problème et pourtant je ne peux pas en faire autant, lorsque je me sens mal ou triste je l'exprime rarement.
Très peu de mes amis ont du me voir pleurer ou en colère. Après ce long discours le prénom Elisa me convient parfaitement.
Avoca

Ces bien ce prénom
Avoca

Ces bien
Elisa31750

le plus beau prénom de France❤️
Elisa✌️

Je m'appelle Elisa j'aime bien mon prénom . Je ne connais pas spécialement beaucoup d'Elisa mais vu que je n'est pas de chance je suis tombé dans la seule classe où on est 2 Elisa .... Et 2ans que je suis dans sa classe ! Mais sinon j'aime bien mon prénom assez original mais en même temps classique ⚡
Kujoelisa

En vrai je l’aime bien mon prénom mais va falloir arrêter de me chanter des chansons bizarre là????????
Alice

Quel beau prenom j'ai choisi pour ma fille... je l'aime tellement ce prénom qui m'inspire le bonheur!
Elisalaboss

Je trouve que ce prénom est super beau, j'adore
Elisa

Le prénom est bien, mais je n'aime pas la chanson et trop de personnes me la chante ce n'ai pas vraiment pas agréable.
Elisa

Ça passe
clo

j'aime bien ce prénom
clo

j'aime bien ce prénom
Eli

Je suis une Elisa, peut-être plus âgé que la moyenne d’âge, en France je n’ai jamais rencontré d’autres Elisa.. en Italie (ou je vie actuellement) un peu plus.. prénom court finissant en a à connotation douce.. j’aime beaucoup ! Puis on fait partie du répertoire de l’un de plus grands chanteurs français.. que demander de plus!
ELisa-h

J’ai longtemps était complexé par mon prénom je me suis encore malheureusement mais quand je m’entend ou que je le dit se prénom m’evoque le joie le bonheur l’enthousiasme quelqu’un en qui p’ Peux avoir confiance et c toute a fait moi à l’écoute des gens qui en n’on besoin mais malheureusement trop naïf les gens la délaisse vienne la voir mais qu’en elle a besoin de quelqu’un bah y’a plus personne qu’elle dommage les Elisa Son un peu extravertie montre seulement le bon côté de leur vie et cache de lourd secret dans la partie sombre bref enft c’est ma description à moi qui me concerne je suis et je m’apPelle Elisa si tu a le même avis que moi dit le
victoire

j'adore mon prenom avant j'avant 8 amoureux j'etait obliger de choisir du coup j'ai choisie Loris loris je t'aime mais y'a un autre gars on s'entent bien j'ai meme manger chez luis plein fois et on sentent bien
ElisaLeeFelix

Perso je n'aime pas.trop mon prénom mais ça m'a étonnée que vous ayez mis taureau car c'est bien mon signe astrologique ????