Georgina

Georgina -  
 Patricia Geo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/georgina/prenom-8804

Patricia Geo

moi mon prénom c est Georgine et je l adore
Geo Patricia

moi mon prénom c est Georgine et je l adore
Georgie

Moi je m appelle georgina ma maman m’a donné se prénom car elle adorait le chanteur Michel Polnareff dans l année 1971 et j adore mon prénom
Natacha

Trés rare en France c'est le prénom de ma maman née en 1972.
Ludo

Le prenom de ma maman !
unextraordinaireadmirateur

j’adore le jolie prénom de ma prof d'histoire !! plein de bisous a elle si tu passe par là bisous sur tes petites fesses
Maguimarin

j'ai prénommé ma fille ainsi il y a 31 ans et souvent on le lui fait répéter : comment ? Virginia ?
Elle l'a raccourci en Georgi et cela lui sied à ravir.
gina

Mon prénom est Georgina .aujourd'hui on me trouve trés rigolote
Georgina

Mon prénom Moi je porte ce prénom, que je trouve aujourd'hui très joli. J'ai subi beaucoup de moqueries pendant mon enfance mais j'ai appris à en faire fi et je suis très fière à 30 ans passés de porter ce prénom. C'est un prénom rare et ça me plaît. Même si je rencontre encore des personnes qui ont un air ahuri lorsque je leur dit mon prénom, moi ça me fait rire.
0
Georgina B. Reichshoffen

C'est mon prénom C'est un prénom rare et j'en suis fière même si on m'a souvent traité d'orangina mais bon avec l'affaire du sang contaminé avec Georgina D. aussi mais en règle général tout le monde aime mais coupe en Gina.
0
Romane

Georgina J'adore ce prénom! Je le trouve très beau et tonique mais mon avis est influencé par une série de livres où l'héroïne s'appelle comme ça.
0