Elisa

Elisa D. Ath -  
 Conseilleredeprenoms -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elisa/prenom-8803

Conseilleredeprenoms

Très beau mais j'opterais plutôt pour Elsa ou Lisa. Plus courts tous les deux mais avec la même origine.
Elisa

???????? je suis pas la seule
eli

Je kiffe la signification de mon prénom et oui, j'aime bcp l'émeraude !
Elisa ❤️

Je m appelle Elisa et j ADORE mon prénom ❤️
Elisa❤️

Je m appelle Elisa et j ADORE mon prénom ❤️❤️
Lilou_2203

L'un de mes prénoms favoris pour une fille, j'adore
C'est pas vos affaires.com

Je m'apelle elisa j'ai une vie compliquer j'ai 9 ans j'ai un crush mais j'ai peur de lui dire ,je ne vais pas vous en dire plus.com
~aesthetic~

Personnellement je m'appelle Elysa mais avec un y je trouve çe en soit assez bien????????‍♀️
Tanya

Ma fille as cette manifique prenom Elisa qui as etais choisi pas son papa, c est notre petite princesse????????????
Elisa161

J'adore mon prénom j'aime bien la signification ????
Eliza

Je trouve que c'est le meilleurs prénom du monde !
Eva

Je m’appelle Eva et ma sœur jumelle Elisa.
J’adore ce prénom!!!♥️
Eliwhite

Le prenom Elisa est un prenom gracieux. Il est doux à prononcer. C'est un prenom moderne comme ancien, et cela lui fait une particularité que j'adore
Elisa

J’adore mon prénom , les elisa sont vrm les best
Elisa

Vous avez oublié "Lettre à Elisa" et la sœur de Napoléon Bonaparte
jem'appelleELISA

je suis fiere d'etre une elisa c un prenoms doux calme et tres jolie alors les maman qui savent pas quoi donner comme prenoms a leur fille donner lui le prenoms ELISA voila merci de votre comprehension aurevoir .
Elisa

Je viens de changer officiellement de prénom auprès de l’état civil après 42 ans à porter un prénom que je détestais. Et je m’appelle enfin Elisa. Ça me rend heureuse. Elisa est un prénom sublime, facile à porter, agréable à entendre.
Elisa35420

Je suis fière d'être une Élisa
Elisa.wabik

j'adore mon prenom a ma naissance ma mere ma donner ce prenom car mon pere voulait m'appeller Elynna wabik et comme mon nom de famille etait deja polonais ma mere trouvais que sa faisait trop princesse polonaise a lors du coup elle a penser a la musique de serge gainsbourg qu'elle aime beaucoup et ma donner ce prénom. Meme si mon nom complet a l'envers fait Asile KIbaw je le supporte bien malgrer les moqueries de mes camarades en primaire on me disait elisa wabite ect et j'en passe et des meilleures bref aujourd'hui sa continue mais sa ne me fait ni chaud ni froid......tous les ans je suis avec au moins 1 elisa dans ma classe . PS: dans mon kycée on est 12 elisa
Un admirateur

Elisa est le prénom porté par ma bien-aimée.
Son E me rappelle son élégance et son I, son indécence.
Son L m’évoque son lit dans lequel nous avons passé beaucoup de matinées, et son S, sa sensualité.
Enfin, son A représente pour moi tout l’amour que je lui dois.