Elisa

Elisa D. Ath -  
 elisa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elisa/prenom-8803

elisa

j aime beaucoup mon prénom
Melyn

Ma meilleure amie s'appelle Elisa et elle est très douce et timide
Lili

J adore mon prénom je protege mon doudou et toutes ma.famille elisa
gugu

vraiment bo ce prenom
Elisa

joli prénom, merci
Elisa

J'adore mon prénom, assez court, jolie, rare et prononcable dans d'autre langue. Merci à mes parents
Elisa59

J'aime bien mon prénom et j'aime bien être différencie des autres je remercie fortement mes parents de m'avoir donné celui là en premier car il est mignon.
Mad.75

C est le prénom de ma fille de 11 ans, pour le moment elle ne l aime pas trop et pourtant la définition correspond parfaitement à sa personne__Et il lui va très bien.
Elisa

Je me suis reconnu dans tous , et en lisent quelque commentaire je me suis senti moins seule
elisa

porteuse de ce prénom, il est court et facile a retenir pour les personnes qui forment notre entourage. Cependant il est tout de meme assez rependu et le risque qu'il y ai des autres Elisa dans vos futurs connaissance n'st pas rare !!!
happy

ma sœur s appelle comme ça je les adores elle et son prénom
Elisa

Je me suis fait souvent charrier quand j'était petite car on me disais tu es de la ste Élisabeth parce que tu t'appelle Elisa et que tu es bête mais maintenant je l'adore et tout ce qui s'est passé dans mon enfance ma renforcé totalement et je suis fière de porter ce prénom.
Lopi56

Je m'appelle Elisa au début je n'aimais pas mon prénom mais après avoir lu sa définition au final je me suis dit que ce prénom et bien !
Elisa

Prénom hébraïque diminutif d'Elisabeth.
elisa

un prenom super beau
Evouille

Euh biz biz Élisa si tu vois ça tu es euh sympa? Un peu si un petit peu pas beaucou mais un peu
iaia

J'adore mon prenom j 'ai 9 ans merci papa et maman
lisa8ans

j'aime mon prénom
Elisa_492

Je m'appelle Elisa et j'adore mon prénom !!! Pour rien au monde je le changerai... merci à papa et maman
Lili

Je ne suis pas convaincu du Prénom Elisa que je porte depuis ma naissance