Elisa

Elisa D. Ath -  
 Elisa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elisa/prenom-8803

Elisa

Cc je m'appelle Elisa . Franchement j'adore mon prénom mes parents l'on bien choisi !! ❤️❤️#Elisa
Zoue

Moi aussi je m'appelle elisa c la base❤
Elisa

Moi aussi je m'appelle Élisa et j'aime bien mon prénom mes moi aussi on me chante la musique elisa
UneFilleQuiS'appelleÉlisa

Je suis narcissique , je met 5 étoiles à mon prénom
Elisa

J'adore mon prénom et ce texte m'a permis d'en apprendre plus sur mon prénom. Mon signe est bien taureau donc voila merci de ces information❤️.
Magique

moi mon signe est taureau !
Elle

Elisa c special , pour moi il signifie la classe mes mon signe n pas le taureau mais les poissons
EMMA

Notre fille née en 1993 s'appelle ELISA. Son prénom est doux et rare et lui va à merveille. Elle l'adore aussi !!!! Il est très féminin et a beaucoup de classe comme elle d'ailleurs. Nous ne regrettons pas notre choix beaucoup critiqué à l'époque et sommes toujours sous le charme de ce prénom ...
Zaely69

J'adore mon prénom ! Juste, à chaque fois que que quelqu'un doit prononcer mon nom, la personne chante
Zaely69

J'adore mon prénom ! Juste, à chaque fois que que quelqu'un doit prononcer mon nom, la personne chante
Elisalala

J'adore mon prénom je remercie mes parents pour ce prénom magnifique
Rainbow dash

j'ai 10 ans et je n'aime pas mon prénom mais tout le monde l'aime bien.
Elisa

J'aime beaucoup mon prénom mais tout le monde me chante la chanson "Elisa" et ça m'énerve. Sinon beaucoup de personnes mettent un accent sur le E. Mais je trouve qu'il est très doux et qu'il sonne bien.
Elisa

j'aime bien mon prénom mais je n'aime pas trop qu'on me chante la chanson de Serge Gainsbourg et quand mes parents m'appelle zaza ou lisette mais bon voila quoi !!!!
Ana

Magnifique et merveilleux prénom. Elisa sonne si doux et il va parfaitement à ma fille née en 1998.
Theo✌

J'adore se prénom !!Et sa signification est tellement belle❤️❤️
JetaimeElisa Messages postés 2 Statut Membre

"Le plus bel amour, c'est quand tu trouves une personne qui a peur de te perdre, et qui fait tout son possible pour te garder malgré tout."
E+A
<3
charlie

Trop beau et très doux...A conseiller!!!
elisadmt

bah j'adore mon prénom mdrr
Elisa

Toute ma famille a pris l habitude de m appeler lisou mais sinon j'aime bien mon prénom.