Alain

Alain R. -  
 lyli -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alain/prenom-8254

lyli

Oui aimé!!!!! pour la vie!!!!! beau parleur mais au final n'est pas mieux qu'un autre moralité 1petit histoire qui me laissera une bienˋtriste fin et une sacrée déception
ard

"A LE NAIN ",beau le petit alain.'Orange'plutot rouge le nabeau..Jolie La la la jolie jolis la la la................
Zerbino 35

Je m'appelle Alain et je suis content de mon prenom . A part que je suis Lion, étant né le 24 juillet 1982 et ma couleur préférée est le rouge .
Alain de T

C'est aussi le premier prénom de l'alphabet (si l'on considère qu'Aladin n'en est pas un). Complètement d'accord avec le profil décrit mais pas pour la couleur orange. Pour moi c'est le bleu...
ag

j'adore mon prénom .
al 34

Je m'appelle Alain. C'est le second prénom de mon père .j'adore mon prénom .
alino

Je suis Alain j aime ce prénom et tout ce qui est dit parle de moi je suis ébloui merci a vous
taty

Exactement cela., mais souvent un peu angoissé et stressé
Oup's

Je suis un Alain très doux effectivement. Le orange? J'adore les jolies femmes.
dia13

Alain c'était mon premier amour, je lui ai tout donné, mais lui m'a quitté!!! Egoiste pensant que a lui voila ce que je dis sur ce prenom!!!
Alain81

Assez d'accord sur l'ensemble mais Orange pour la couleur ????
Doudou

Je suis Alain très doux et câlin j'adore les femmes c'est un honneur de porter ce prénom
Lino

Je suis très fier de porter ce prénom je suis tel qu'il est défini
ELEPHANTOCAMELOS

Je suis un vrai Alain et je me retrouve bien dans votre synthése et surtout j'aime bien les femmes et elles me le  rendent bien.

Romain 72

Alain est mon troisième prénom merci de me l avoir offert
alanvert

J'ai bientôt 60 ans et ai toujours aimé mon prénom... Je regrette qu'il ne soit plus donné mais apprécie également qu'il devienne rare il n'en est que plus beau
ALAIN

Je suis un ALAIN, et j'aime mon nom. Et je suis exactement comme vous décrivez les ALAIN.
J'aime LA FEMME, et la femme m'aime pour qui je suis.
Pierre

je suis aussi un Alain... en hommage à Alain Gerbault... l'un des premiers navigateurs solitaires... selon le dit de ma mère.
alex

faux mon chéri Alain est parfaitement le contraire de ce vous dites
nanou

Beau et intelligent.N'aime pas la médiocrité dans aucun domaine.Exigeant avec les autres mais aussi avec lui-même .Bon paternel très protecteur. S'il se met à aimer c'est pour la vie car il ne fait pas les choses à moitié. Mais au fait on dirait moi.
alain