Alain
Alain R.
-
Alain Denis -
Alain Denis -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alain/prenom-8254
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alain/prenom-8254
Alain Denis
super prénom
Alain aucube
Cela est tellement vraisemblable cette description . J’aime Mon prénom
Alain C
J'adore également mon prénom et comme quelques uns je suis du signe du Lion et ma couleur est le bleu...
?
sympa court , guindé ,élégant et sportif
alainh
J'aime beaucoup mon prénom. Ma couleur préféré est le bleu...
Alain Delany
J'adore mon prénom, caractère, couleur... Tous me signifi si bien. Sauf qu'on ce moque de moi car je suis une fille. Mais à par ça, ce prénom me convient quand même.
Alain
J aime mon prénom il est vrai que je suis un homme très gentil et très motivé pour tout en amour je suis très fidèle je ne supporte pas les mensonge je peux être très dur très exigeant pour moi même comme pour le choix de mais amie comme pour la compagne que j aurais choisie
Alafut
J'adore mon prénom (merci à mes parents) et suis d'accord avec la description du caractère par contre ma couleur est le bleu (comme mes yeux) et mon signe astral est le lion (cancer dans votre analyse)
alafut
J'adore mon prénom et suis d'accord avec la description du caractère par contre ma couleur est le bleu (comme mes yeux) et mon signe astral est le lion (cancer dans votre analyse)
Alinos
J"aime mon prénom et ne voudrais pour rien au monde en changer, mais ma couleur est le bleu ????
Alain
Je dois ce beau prénom à mes parents. Il me correspond à merveille.
Alain le Corse
J'aime mon prénom et puis basta !
Morgane MARTIN
Mon père porte ce merveilleux prénom et je l'ai donné a mon fils !
Allexandre
Excellent les alain sont intelligen comme je le sui-je j'aime bien mon prenom
le loup
Alain heureux de porter se non
alaintérieur
tout est dit sauf que ma couleur c'est le vert , j'aime mon prénom......
Big Al
Je suis du Canada née en 1971 et mon prénom je l'adore mais malheureusement suite à une grosse erreur de la part du curé de la paroisse de Notre Dame d"Anjou au Québec mon prénom est une nom composé Alain-Raymond. Ici les deuxièmes noms du baptistères sont habituellement muet mais lui a trouver la chose amusante de faire l'erreur et écrire un trais d'union (-) plutôt que une virgule. Mon prénom légale est alors Alain-Raymond LOL. .
Will
J'adore
Pompon
Facile à porter mais quand-même trop courant chez les hommes de 70 ans.
AL
ALAIN c'est mon prénom. Je l'aime Bien ce prénom