Alain

Alain R. -  
 Alan92 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alain/prenom-8254

Alan92

Je ne suis pas fan de mon prénom. D'ailleurs on m'appelle souvent Eric ou Herve
Alain

joli prénom surtout que c'est le mien
Patou

Très honoré de porter ce prénom...
Alain76

Alain Carignon, Alain Madelin, Alain Bougraindubourgh, Alain stain, Alain Stan ,Alain trigue, Alain tanpestif.
niala

J'ai toujours aimé mon prénom Alain. Je remercie également mes parents pour ce joli prénom
Ouranos

Bonjour, dans les célébrités, il y a pléthore qui sont passés à la trappe, et pas des moindres : Alain Delon, Alain Decaux, Alain Boghossian, Alain Duhamel, Alain Soral, pour ne citer que ceux là, mais il y en a bien d'autres.
Alain

Si le prénom Alain n'avait pas existé, il aurait fallu le créer et en URGENCE. Je ne cesserai jamais de dire MERCI à ma défunte Maman pour m'avoir attribué cet illustre PRENOM. Merci ALAIN
Roallan

Quand j'étais petit je, detestais mon prénom car j'avais l'impression d'être marginalisé, puis avec le temps mon prénom m'a aidé, en fait j'étais en marge pour d'autres raisons; finalement je suis trés fier d'être un Alain, de plus, quand je rencontre les autres "Alain",generalement je les trouve originaux et interessants; pas banales non plus les Alines peu nombreuses il est vrai, mais investies d'une vraie personnalité.
alainroy

J aime trop mon nom car les alain sont trop beau et intelligent
katalain

tout est vrais ;mais avec un côté simple, mais quand on me cherche le tigre est là !(cela doit venir de mon horoscope chinois)
Léoune

Personne n'a pensé à compter Alain Delon dans les personnalités portant ce prénom ??