Alain

Alain R. -  
 Alain -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alain/prenom-8254

Alain

Un prénom bien démodé et à l’origine brumeuse. Mais la description des Alain c’est moi trait pour trait. Bravo !
Puravida

La description des Alain me paraît presque parfaite car pour ma part , il manque l'injustice que je déteste dans tout les sens du terme. Si c'est aujourd'hui bonne fête à tous les Alain !
AlainF

Il n'y a pas mieux comme prénom quand on s'appelle FOURNIER !
Mimi

Mon grand frère s'appelait Alain, gentil, serviable, protecteur c'était tout lui , il aimait sa famille et il me manque beaucoup .... parfois aussi je l'appelait Alino ...1 an et demi qui nous a quitté , ce prénom lui allait très bien.
arouet45@gmail.com

Fier de mon prénom.__Je suis breton, nantais.__Le premier Duc de Bretagne, Alain Barbetorte vivait dans son château de Nantes.
Articat

Ta description me correspond tout à fait je n’aime pas voir les autres dans la détresse
Alino

Très fier de mon prenon__Je suis breton__5 sur 5
ALAIN

L excroissance de dieu et le bon morceau
alino

trés fier de porter ce prénom je suis sincère ,sérieux j'aime faire la fète
Linlin

Super prénom qui sonne bien !
pompon

tout a fait moi hihi
SurnomJipp

Je M'appelle Alain Je Suis A L'âge De 23ans. Je Suis Fiere De Mon Prenom Qui Signifie Calme. Grand Merci A Mes Parents
Bachybouzouk

Un dieu devrait porter ce nom ????
Alain

Né en 1952, je m'appelle Alain. Mon signe est la Vierge. La description me correspond. Mes amis m'interpellent aussi " Alino, Lainlain !
Alaindl

Né en 1965, je m'appelle Alain et j'aime mon prénoms, simple et discret, comme moi.
Bellabella

Très tout cela
Alaindefrance

j'adore ce prénom, ça me donne un côté vintage et littéraire, même si il n'est plus très populaire, fier de me prénommer de tel!
Alino

Parfait
Alino

Parfait
Al

J'aime bien mon prénom et surtout celui de mon frère (Alex). Mes parents ont beaucoup d'humour (mon nom est "Terrieur")