Alain

Alain R. -  
 Лечение наркомании в Уфе -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alain/prenom-8254

Лечение наркомании в Уфе

Лечение наркомании в Уфе
Лечение наркомании в Уфе

Лечение наркомании в Уфе
Лечение наркомании в Уфе

Лечение наркомании в Уфе
Лечение наркомании в Уфе

Лечение наркомании в Уфе
Rital

J'ai 71 ans je me porte très bien et j'adore mes enfants et la vie aussi beaucoup de Marche a pied bonjour au Alain
Rita

Très beau ce prénom
Zerbino 40

Je suis fier de mon prénom, qui était le deuxième prénom de mon père.
danielle

j'aime le prénom d'Alain il est si chanceux mon papa longue vie à toi papounet t'as de la chance on le lit dans ton prénom
GeorgesS

Je pensais que Alain venait du nom d'un peuple, les Alains, originaires de Scythie,
Le descriptif me semble flatteur mais correspond assez bien à mon caractère.
Longue vie aux Alain
Alain kavumbu

Waouh! C jolie cette desciption un peu comme mon habitude je suis trés calme mais pas beau et ma couleur ce le bleu ciel et je suis en chanté de savoir que d'autre alain existe et j'ajoute une chose qu'on peux ajouté à la description nous sommes encore des princes
Al

Tout se vérifie. J'aime mon prénom surtout depuis que je connais un autre Alain tellement géant que je me sent tout petit à côté de ce qu'il a pu mettre en œuvre pour faire vivre un nombre incroyable de personnes à travers un groupe sportif.
Allun

J'adore mon prénom, je suis du taureau. Et cela fait 71 ans que je le porte et tout va bien
Carolo

Alain Carolo. Il ni en a qu un et sais moi
Alain du nord

Ce prénom est assez répandu dans les pays celtes. il y a des versions gallois tels que Alun, Alyn. En Écosse on trouve des Alan ou Allan un peu partout. C'est mon prénom préféré, bien sûr. Pourquoi? Je suis écossais et je m'appelle Alan.
niala

j'aime mon prénom , j'ai eu plusieurs amis qui le portaient, nous sommes très sympas en règle générale..
Alain

Waouh!, très fière que j suis dece prénom Alain vrmnt. content d'être Alain vraiment.
9,75/10

J'adore mon nom .
Il est beauté ,facile à prononcer.
Quand je vois mes devanciers qui ont porté ce nom et qui ont triomphé de la vie , je les envis et je cherche à les ressembler
Je suis née le 9/09/1993 au Burkina faso
Un coucou particulier à tous mes homo du monde entier , je vous adore .
J'aimerais échanger avec homo .
Alkry 69100

Je suis alain depuis 1967. Verseau. Mon chiffre est le 12. Couleur bleu clair. Un peut soupe au lait mais très gentil.
Albadi

J’aime ce prénom qui reflète exactement ce que vous avez décrit. Mais ma couleur préférée est le bleu. Mon signe astrologique est le poisson contrairement à votre descriptif.
Alain M

J'adore mon prénom sa description correspond très bien a mon caractère la détermination .... Pour le chiffre ce serait plutôt le 17