Alain

Alain R. -  
 Hardot -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alain/prenom-8254

Hardot

Fier d'être un Alain : calme ? Je n'aime pas la médiocrité. Petit j'aimais écrire avec mon porte plume le mot courage......... ? Je suis Gémeaux marié à une Cancer.
alain

prénom facile à porter, marié depuis 42 ans donc fidèle, mais pas très calme
Alino

Je me nomme Alain fière de porter ce beau prénom!
Pasdepseudo

Mon mari né en 1962 s appelle Alain. Ce prénom lui va très bien. Il n'a pas de pseudo. Faux calme. Lol.
ALAIN

Tchinda Kuété Alain c'est mon nom et j'avoue que je la description est touchante (effectivement je sélectionne mes amis et il faut être très téméraire pour en faire partir) car très fidèle ; à une exception prête: j'ignorais que j'avais une apparence sévère, je pense plutôt que je donne l'impression d'être timide.
Lannig

Ici en Bretagne, notre nom Breton et Lannig (Le petit du renard).
Momo

j'ai un ami qui porte ce prénom, et la description correspond exactement;à son trait de caractère c'est un ètre super gentil proche des autres et je suis fière de faire partie de ses amis
Alainpahali

Excellent
Lainlain,lainco

Bjr je me prénomme Alainet je suis tres fier de mon prénom qui plaît bcp a mon entourage les description donner se rapproche de mon caractère née en 1961
Alain58

Vive les alain !!! Je suis un alain de 1979 et certaine personne m'apelle volontiers lainlain allez savoir pkoi ou laini
Papooze

Tous les Alain que j'ai connus étaient ou sont des gens bien. J'espère qu'ils pensent la même chose de moi ! :)
Alainfoto

Parfait, le Alain. Mes parents et amis préfèrent m'appeler plutôt avec les sobriquets dérivés de Alain tels Alino, Lino... Je m'y suis habitué. Tout me convient, tant qu'ils savent profiter de moi
ALAINGILBERT

On est super.....vive les Alain
Alain77

Parmi les "Alain" célèbres, il est important de citer Alain Delon, qui porte si haut ce si beau prénom.
Alain Maram

Bizarre autant qu'étrange cette description qui me ressemble beaucoup ... Ma femme ne m'appelle que par mon prénom si elle est très fâchée contre mou :-)
alainasia

Moi j'aime bien Alain. Un petit coté ancien mais pas trop. Ma couleur préférée depuis toujours est le vert. Quant au chiffre, cela m'est indifférent, à part le 8 que j'aime bien pour sa forme...
Le carctère décrit est assez proche de ma personnalité. Natif sous le signe du Lion j'en ai les attribut que vous présentez. Ma femme est ravie de voir qui je suis par votre bulletin..
gauvic

Oui,je me retrouve dans le caractère,parfois je me sens incompris dans la rigueur que je m'impose et que j'impose aux gens qui m'entourent et que j'aime.
La couleur orange ne me convient pas du tout,je préfère le bleu!
Je ne vois pas d'inconvénient à me prénommer Alain
Alain

Toi et moi nous sommes mm père et mm mère mois aussi je suis
Alain Raoiliarison

Moi, mon c'est Alain, je suis Malagasy pour vous dire que je suis à Madagascar. Ce qui m'étonne c'est que tous les caractères sont trouvés chez moi sauf de sélectionner les amis et les amours. Est-ce pour me dire que mon prénom détermine ma personnalité ? Et si c'est oui, pourquoi les autres ne le sont pas? Merci pour ce qui vont me répondre.
Bertolozzi

je suis un Alain de 1951 est j'adore mon prénom et ma fille s'appelle Aline très beau prénom