Alain
Alain R.
-
Bon -
Bon -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alain/prenom-8254
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alain/prenom-8254
Bon
Ce sont les meilleurs
Alain
J'adore mon prénom
Alain
J'aime mon prénom.
Membre_de_la_secte_dAlain
22/20 Alain Souchon pour la vie ♡♡♡♡ <3 <3 <3 <3 ♡♡♡
alain
je suis fier et heureux de porter ce prénom qui correspond bien au= x qualités indiquées
Gott
Je m'appelle Alain, j'ai eu de la chance, on ne m'a pas appelé Alautre
Audrey
C'était le prénom de mon papa. Je l'aime bien c'est court et va bien avec les noms de famille qui sont longs...
AlainHH
Un prénom que j’adore
Tonny
Alain oui bien sûr je me reconnais dans les qualités cités ne pas me décevoir sinon rupture, j aime pour la vile a femme qui sera à mes côtés ,oui j aime séduire je suis optimiste je me trouve beau comme Alain Delon et sans avoir fait des études très logiques sur la façon de penser et de concevoir ,j aurais pu être ingénieur
Bibi
magnifique
Alain
Très content, de ce prénom que ma maman m'a donnée,il a souvent été un plus pour moi dans ma vie surtout au prés des femmes.
83720055
Je m'appelle Alain et je suit fière de mon prénom
Alino
Je m'appelle Alain et j'ai toujours aimé mon prénom et sa description touche certains traits de ma personnalité. Bon travail et mes salutations à tous les Alain.
Lino
Mon prénom ne me pose aucun problème. Enfant sœurs et frères m'appelaient Lino. Son orgine restait pour mois celte mais j'ai cru comprendre qu'il n'était pas saint mes bienheureux...ce qui me convenait vous vous en doutez.Tous les Alain croisés sur ma route avaient le goût de la sociabilisation et aimait voir leur entourage heureux. Ils avaient aussi beaucoup de bienveillance
ALINO
Je me retrouve dans chacun des mots qui décrivent le caractère des ALAIN. Mon quotidien se résume ainsi à faire des efforts pour créer, développer, améliorer, découvrir, parfaire, ...
Alanu
C'est le top
Alain
Je croit que l'essentiel a été dit
AlainUSA
Je déteste mon prénom, aux origines incertaines et peu flatteuses (on parle de barbares germaniques ou iraniens.) Je n’aime pas sa sonorité non plus. En plus, ayant habité aux États-Unis la majeure partie de ma vie, mon prénom y est constamment écorché : soit on me prend pour une fille et on le prononce “Elaine,” ou bien on essaye de le prononcer maladroitement d’une manière que l’on croit française et ça devient “A-LAAHHN.” Ce prénom a été pour moi une véritable malédiction et j’en veux beaucoup à mes parents de m’avoir affublé de cet affreux prénom.
Allan
Oui ça me ressemble , très sélectif en amitié , j'aime les gens francs et simples, Très indépendant , horreur de la médiocrité , je m'entends très bien avec les femmes sans vraiment chercher l'aventure..Aimant un certain confort de vie et soucieux du bien être de la femme de ma vie ....Pas vraiment, jaloux, je fais confiance, par contre il ne faut jamais me décevoir, dans ce cas, la rupture est définitive......et voilà !
Oseria
Mon second prénom est Alain. la description que tu en as faite me ressemble bien. Il manque cependant l'injustice je n'aime pas l'injustice et je suis représentant du personnel justement pour ça.