Laurence

Laurence -  
 Laurence Burkina Faso -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laurence/prenom-7905

Laurence Burkina Faso

J'adore mon prénom Laurence. J'ai 35 ans et je n'ai pas encore rencontré plus de 3 Laurence dans mon entourage. je suis au Burkina Faso. merci à une amie de la famille qui était de passage à ma naissance et a proposé ce prénom pour moi. Merci à mes parents pour l'avoir accepter.
Laurence

Mon prénom me plaît ,sa sonorité chante .Je suis très heureuse de le porter .En revanche j'ai horreur lorsque on puisse m'affubler de Lolo.
tetabisous

Je m appelle Laurence et je trouve que c est un prénom trés doux et en même temps trés classse .En bref je suis fiére que mes parents aient choisi ce prénom pour moi .
Laurence de Belgique

Je m'appelle Laurence et j'ai 28 ans. J'aime beaucoup mon prénom. Etant petite, on m'appellait Loulou; adolescente, mes amis me surnommaient Low, aujourd''hui, mes collègues m'appelle Laurence. Bref, c'est un prénom qui s'adapte à tous les âges et à toutes les époques.

Je suis très contente que mes parents n'aient pas choisi Laure ou Laura, beaucoup plus courant et moins classe que Laurence, selon moi.

J'ai mis quatre étoiles car il existe plus originale que Laurence et, personnellement, ça ne m'aurait pas dérangé d'avoir une prénom un plus rare...Dans ma génération, on était quelques unes. Je pense qu'aujourd'hui c'est beaucoup moins répandu...Allez faites des petites Laurence, elles sont si mignonnes!
Lolo

Je porte ce prenom depuis 48 ans et j adore.. J ai des amies qui portent le meme prenom d ailleurs on nous appelle les 2 paires de loche. Ou la loche.
Merci a mes parenrs
Lou. Cantal

Bonjour à toutes . Je suis une Laurence née en 1968. Originaire de la Corrèze, habitant à cette époque dans un petit village, il n'y avait qu'une personne qui portait ce prénom. Une dame née bien avant 1900. Elle était très heureuse de voir arriver une deuxième Laurence. Je suis très fière de porter ce prénom. Personnellement je ne connais pas beaucoup de Laurence.
loulotte

Je m'appelle Laurence et j'ai 65 ans...Dans mes différentes classes, il y avait déjà des Laurence. J'aime beaucoup mon prénom et le + pour moi, c'est qu'on pense que j'ai dix ans de moins !
Je suis très heureuse de porter ce prénom. C'est vrai qu'il est à la fois doux et assez "classe"...C'est moi tout craché !
lolotte

Bonjour a toutes les Lolo, Lolotte, Lo, Laurence et Lorence !!
Perso, je porte ce prénom depuis 54 ans! Il me correspond très bien! Mes amis m'appelle Lolo,Lo, ou Lolotte, ça me fait rire, mais je préfère l'écrire avec un O!!
Je suis fière de mon prénom
Bise a toutes et bonne fête!
Lolote

J'adore mon prénom qui me correspond , peu de personne le porte et j'en suis ravis ..
LaurenceM

Ca me correspond tout a fait !!!!!
Y a pas on est les meilleures lol
Laurence Toulouse

Bonjour,
Je m'appelle Laurence, j'ai 37 ans, et j'ai toujours aimé mon prénom! :-)
Mes parents ont fait un bon choix : merci à eux! :-)
Très bonne fête à tous les Laurent et les Laurence!
lolo

Bjour je m'appelle Laurence j'ai 56 anq j'adore mes collègue m'appelle lolo et ça me dérange pas
louise

ma maman s'appelle Laurence mais moi je ne sais pas pourquoi mais j'ai honte de le dire a mes amie car j'ai peur qu'il se moque de ce prénom mais moi perso je n'aime pas trop ce prénom desolé maman je t'aime quand meme .moi je trouve que ce prénom ne convient pas braucoup au bébé et et jeunes enfant ce prénom convient mieux au personne de 25 ans à 90 ans dsl pour toute les personne portant ce prénom ce n'ai pas contre vous
Laurence de Normandie

Merci à mon frère qui a choisi mon prénom que j'adore !!!
lolomayo

tres noble et classe j adore mon prénon laurence