Laurence
Laurence
-
Lorie -
Lorie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laurence/prenom-7905
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laurence/prenom-7905
Lorie
Elles ont un coeur pleins d'amour de gentillesse, aimable, courtoise et très humble
Lolo
J aime énormément mon prenom__
VictoriaH105
Messages postés
6
Statut
Membre
C’est un prénom romantique, intemporel. Indémodable! Elles sont douces, fines, élégantes. Restent jeunes longtemps. Exigeantes et souriantes ! __Elles resplendissent parmi toutes les autres ! __
Lolo79
J'aime particulièrement mon prénom, je trouve qu'il me correspond. Je suis de 1958. J'étais toujours la seule avec ce prénom et ça me plaisait bien.
Lauw973
Messages postés
2
Statut
Membre
J’aime mon prénom, il me fait me sentir belle et intelligente, une femme qui peut tout accomplir et qui garde toujours la tête haute.
loulou64
J'aime beaucoup mon prénom et je trouve qu'il n'est pas trop répandu. la consonance est agréable.
lauryannes
Messages postés
2
Statut
Membre
Ayant grandi en Israël, les enfants a l'ecole ont eu du mal à prononcer mon prenom, je l'ai donc abrégé en Laury. Aujourd'hui, à 54 ans, je l'aime beaucoup plus. Mon prenom complet est Laurence Anne, j'adore le noir et le rouge et je suis du signe Scorpion.
Lolote
J'aime mon prénom
Junes
Je n’aime pas mon prénom, c’est un vieux prénom et on me le confond avec Florence et celui-ci je préfère
Lolotte
J'aime mon prénom et je suis de 1957 donc 62 ans.
mode76
Mon prénom je l 'adore, cancer , couleur preférée le vert comme mes yeux et j'ai 52 ans
Lalo
J'adore mon prénom et je dois dire que je m'entends avec tout les Laurence que je rencontre
Lauren66
Je suis l'une des 17000 Laurence de 1966, sagittaire, couleur préférée le bleu.
Lolo
Genereuse
Lolo
Très bien
Lolo
Joli a ma naissance 47 rare
Lolotte
Je suis bélier j adore le rouge mon numero fétiche l.
Lpomet
Je n’ai jamais aimé mon prénom, il est froid et dur mais j’aime encore moins le surnom que les gens s’autorisent à me donner Lolo !!!
Laurence
Finalement je le trouve facile à porter avec ses déclinaisons
Someone
...........