Laurence

Laurence -  
 Lolo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laurence/prenom-7905

Lolo

Bonne fête à toutes les personnes qui porte le prénom Laurence je le porte depuis 53 et je les toujours aimé se prénom je remercie ma mère de me l'avoir choisi
Laurence6322

Enfant non désirée c est ma grand mère qui m a appelé Laurence. J adore mon prénom seule chose chez moi. Je le trouve très féminin et très doux. Et puis ma grand mère aurait pu m appeler Marguerite donc j ai eu de la chance
Lau

Très joli prénom...
Lathe

J’aime ce prénom particulier et me reconnais dans la personnalité des rares Laurence que je rencontre.
Lolotte

J'ai toujours aimé mon prénom, cela dure depuis 50 ans !
Lau

J aime beaucoup mon prenom que peu de personnes portent ..
Ladina

J'adore mon prénom! Je le porte depuis 57 ans et ai aucun problème.
Lovelylotte

Atroce prénom et je le porte comme un boulet depuis 41 ans...
laurence

Enfant je n'aimais pas mon prénom et puis en grandissant et surtout en vieillissant je l'aime de plus en plus,
Laurencefa

Même si je n'ai pas toujours été sûre de moi, j'ai toujours aimé mon prénom.
Lolo

La saint Laurence c est t le 10 août où pas j aimerais bien savoir y en a qui me l'a fête un autre jour merci
Lolo

J adore mon prénom. Il est doux.
Je suis douce .lucide.réaliste.
lolo

C'est ma fête aujourd'hui !
Laurence

J'adore mon prénom
Lô

J'aime beaucoup mon prénom qui allie sobriété et force
Laurence

J'adore mon prénom qui a des accents mâture, refkechis, doux , calme et qui reflète tout à fait ma personnalité .
Laurence

J'ai failli m'appeler Patricia et à ma naissance ma mère a brusquement changé d'avis. Elle a très bien fait ! J'aime ce prénom aux sonorités particulières. Mais je déteste tous les surnoms qui lui sont liés
lau

mouais, je préfère que l'on appelle encore lolo ou lolita. A l'age de 6 ans j'ai voulu changer de prénom !!! je n'ai jamais aimé.
Lolo

Je déteste mon prénom, et depuis toujours
lolotte06

bonne fête lolo...toujours aussi courageuse...