Laurence
Laurence
-
Lolo -
Lolo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laurence/prenom-7905
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laurence/prenom-7905
Lolo
J'aime mon prenom
Laury
J'aime mon prénom où la plupart m'appelle très rarement mon surnom marque 1 point..lolo ou lo
Lolo
J’adore
Laulau
Je m'appelle Laurence née en 61 et suis sagittaire ... ma couleur est le violet et j'adore le jade pierre chinoise verte!!!
Lo
Je n’ai jamais aimé mon prénom ! Je le trouve sans grâce et sans féminité, trop fréquent pour ma génération. Laure est un bel élan mais la terminaison en rence gâche tout !
Lolo
Oui c'est tout à fait moi qui me prénomme Laurence et je suis capricorne.
wonderwoman
Le descriptif correspond vraiment.
lola
Née en 70 j aime bien mon prenom qui aurait pu etre pire !
laurent
le plus bello du mondo
Laulau
Moi également de tous mes proches ,,je suis la seule à porter ce prénom et ça me plaît
laurence
j,aime beaucoup mon prenom et mon surnom je pense que vous devrier apeller votre enfant laurence mais je ne suis pas a votre plce ses votre avis apres tout
Lojan
J'ai du mal avec la fin de,mon prénom (rence) c'est dur comme consonance, enfin tt le monde m'appelle depuis toujours Lolo , tata Lolo, mamy Lolo
Lolo21
J'ai 63 ans. Pour mes petits enfants j'ai un prénom jeune. Ils le trouvent beau. Rien à voir avec le prénom des grands mères de leurs petits camarades Martine, Chantal. Mireille......
Laurence
J ai failli m appeler Christine ouf__Je suis née en 58 et durant__Ma scolarite je n ai pas rencontré __Mon prénom que j adore__J ai appelé ma fille laurene
LolodeNancy.
J'aime mon prénom et pour rien au monde je n'en changerai !
Lodebj
Née en 81, j'ai longtemps rencontré peu de Laurence. Elles sont souvent plus âgées que moi. Mais j'aime leur caractère. Le descriptif me correspond totalement. J'aime mon prénom.
Lauhtr
18ans et pour autant très fière de mon prénom
Lolo
J adore mon prénom et c est surtout lolo lolotte ou lorette que l on me surnomme !!!!!plutôt sympa vous ne croyez pas
Lolotte
Bonne fête à moi-même et à tous mes compatriotes du même prénom mon caractère c'est tout à fait ça description à 100 % identiques
cantilienne
Messages postés
2
Statut
Membre
En ce 10 août, bonne fête à nous les Laurence, sans oublier les Laurent !! Comme vous toutes, on me surnomme régulièrement Lolo, mais j'ai fini par m'y faire !! J'adore mon prénom que je trouve très doux, et je me retrouve bien dans le descriptif. Née en 1963, il m'est arrivé d'avoir 5 Laurence dans la même classe !! Prénom donc très en vogue dans les années 60....