Zineb

H. I. Maghnia -  
 Meldois -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/zineb/prenom-7896

Meldois

Ne figure pas sur le calendrier des Postes... C'est le grand changement !
Beniz

j'adore mon prénom souvent mal perçu en france
Amal

Magnifique prénom
Papa de zineb

Ce prénom est de ma fille c'est le meilleur nom
Zineb212

J'adore mon prénom
Zineb

J'aime mon prénom !!!
Zizineb

Mon nom est vraiment le fun mais malheureusement les quebecois on un horrible accent lirqu'ils prenoncent mone nom. #Girlboss
Merci

Bonjour.
Je m’appelle Zineb j’aime mon prénom c’est mon père qu’il m’a donné ce prénom parce que il avait sa petite sœur elle s’appelle Zineb morte elle avait un an et mon père il était trop chagriné il m’a donné Son prénom. La sœur de ma mère elle s’appelle Zineb.
Zinebdu12

Magnifique mon sugar daddy adore
zineb

je m'appelle zineb c ma mère qui ma donnée ce joli prénom merci à elle; je l'aime je l'adore.
Zineub

5/5 un très joli prénom
zineb

Je suis du nom qu'a choisit ma grand-mère
Zaynep.zt@gmail.com

Je suis fière de mon nom et je l'aimais toujours
Lion

C'est le meilleur nom du monde arabe
zineb

slt je m appelle zineb et c est pour vous dire que ce qui n aime ce prenom ces personnes sont inhumaine
Tituis

Tres beau prénom
z

trop beau prénom
zineb

cest un prenon es or je vous le conseille vivement!!!!!!!!!!!!!!
Yaya

Bonjour mon deuxième prenom et Zineb je l'aime autant que mon premier il est magnifique merci à mes parents qui m'ont donner ce prénom il est magnifique ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Zineb

Slt je m'appelle Zineb également avant je n'aimais pas mon prénom car je le trouvais pas commun aux autres prénom et mtn je ladore mon prénom car je me suis rendu que c'est surtout l'originalité et l'écart des autres qui font la beauté extérieur et intérieur.