Laurence

Laurence -  
 Lau -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laurence/prenom-7905

Lau

j'aime assez mon prénom
Lolo

J'aime bcp mon prénom, merci à mes parents de l'avoir choisi.
Lolo

Je suis très fière de m'appeler Laurence. Merci à mes parents.
Lau..Lorence

Bon je n’aimais pas trop mon prénom, d’autant que mon père s’appelait Laurent ✨mais après avoir lu vos commentaires je valide... Laurence, Lo, Lolo, MaLo, Lolotte, MaLotte , on adore !????
Secret

Plus beau prénom au monde!!!
Lolo

J aime bien mon. Nom
Nanou

J ai longtemps préféré Laura ...quant au "lolo" inévitable qui finit tjrs par effacer Laurence chez ceux qui nous aiment bien ou bcp...on leur pardonne !!!!
lolo.juan@hotmail.fr

Je n’aimais pas du tout mon prénom lorsque j’étais jeune et maintenant je l’adore car il me va très bien et je le trouve très élégant ????❤️
Excellent

J'adore mon nom et fière de l'être
Lalo

Je m'appelle Laurence et j'ai toujours aimé mon prénom et en plus je me suis toujours très bien entendue avec toutes les Laurence que j'ai rencontré !
les lolos

jaime bien mon prénom
Lolo

J'adore mon prénom ! Merci maman et papa.
POUPETTE

J'adore mon prénom. Il n'en a pas toujours été de même. Je suis née 1969. A l'école j'étais complexée par mon prénom, je pensais que c'était un prénom d'adulte et de fille bien plus âgée que moi. Aujourd'hui j'en suis fière et je le trouve mmeme moderne, ravissant et délicat.
Malolo

J'aime beaucoup mon prénom. Je suis née en 1947, j'ai beaucoup déménagé dans mon enfance et connu beaucoup d'écoles et j'étais toujours la seule Laurence de ma classe, ce qui me plaisait bien car je n'aime pas trop faire comme tout le monde.
Bellelaurence38@gmail.com

Je l'adore!!! Douce,souriante, élégante, exigeante, et d'une humilité sans faille....
Lolotte

Très facile à porter
Newton

J'aime beaucoup mon prénom Anne-Laurence. Jamais je n'ai rencontré une personne avec le même prénom. C'est élégant, raffiné, distingué. Je n'ai pas d'autres prénoms. Etant scorpion, c'est un prénom qui me correspond à 100%. Atypique, originale, passionnée, don de soi. C'est moi!
Lovelylotte

Je ne mets qu'une étoile car je DETESTE ce prénom que je porte à contrecoeur depuis 43 ans. Je suis convaincue qu'il altère ma personnalité et ma confiance en moi car il ne me correspond pas du tout
Lolo31300

Je sais pas pourquoi les maîtresses ou profs m'ont souvent appelé Martine à l'école ...mdr . J'ai tjrs bien aimé mon prénom et connu très peu de Laurence .je suis née en 69.????????
Lolo

Quelque soit le prénom que l on porte il a été choisi par nos parents les deux personnes les plus précieuses pour un enfant donc je l adore