Lia

Anaïs -  
 constance -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lia/prenom-7906

constance

j'aime beaucoup ce prénom
fanta_muichiro41

je m'appelle lia et il y a beaucoup de chose qu'il sont juste je suis choqué du nombre de filles qui s'appelle comme moi
Yunie

Ma petite sœur s'appelle Lia et en a une complicité de fou.
Papa Michael

Lia , ma fille je te souhaite un bon anniversaire . Sache je pense tous les jours à toi et à Noémie.
Vous me manquer tous les jours . On ne se reverra sûrement jamais et c'est sûrement mieux pour vous . J'espère que vous allez bien . Sachez j'ai toujours été fier de vous . J'espère que vous vous entendez bien et que vous avez une complicité de sœur . Je vis dans l'acceptation de ne plus vous revoir . Mes filles , vous avoir perdu est une grande tristesse, qui fait mal . Mes filles , que j'aime . Papa .
Papa Michael

Bon réveillon ma fille D'AMOUR que j'aime . Sache plus une seconde de bonheur depuis moi vois plus toi . Tu me manqueras pour la vie . Je t'Aime à la folie de ma vie . Ton papa . Tu me manqueras pour toujours. Papa Michael
Sara

Très beau prénom ????????
Papa micha

Oui magnifique prénom
Hsisbskdj

Magnifique nom
Andreas

Original
Papa Michael

Bonjour Lia Ma fille .
Je te souhaite un joyeux anniversaire.
Sache que je pense à toi et à toi Noémie.
Je vous aime très fort et pense chaque secondes de ma "vie" à vous .
Je vous souhaite être en bonne santé et que vous vous aimez toujours toutes les 2 .
Vous êtes dans mes souvenirs deux filles , deux sœurs extraordinaires.
Parfaites .
Parfaite vous étiez les 2 . Suis sûr vous l'êtes toujours et le resterez.
Vous me manquer trop . Je vous aime tant .
Vot papa Michael. Mille bisous .....
Lia190

Je m'appelle Lia et j'adore mon prénom il est court et original. J'ai aussi 12 ans et je trouve que c'est bien que se prénom et pas très commun en France. ????❤️
Lihyaa

Je m'appelle Lia j'ai 12 ans et j'adore mon prénom c'est original
Lili5711

Je m’appelle Lia et j’adore mon prénom. Je le trouve mignon et très simple a dire et a écrire . Je le changerai jamais ;)
Orlanedu77

Je m'appelle Orlane, j'ai 11 ans et ma cousine LIA en a 12.
Wide

Coucou je suis pas une Lia mais j'ai une petite sœur en route
PapaMichael

Encore comme chaque jours je pense à vous Mes Filles qui me manque et que j aime chaque secondes ... de ma vie .Vous me manquez et me manquerai ... Votre papa qui vous aime d 'Amour . Papa Michael
PapaMichal

Vous me manquez mes filles . Je pense à vous tous les jours LIA ET NOEMIE .J'espère que vous allé bien.Je vous aime .Vous me manquez tous les jours.Papa . JE VOUS AIME .
frenchgirl

moi aussi je m'appelle lia et j'adore mon prénom car nous ne sommes pas beaucoup à avoir ce prénom en France
PAPAMICHAL

Bon anniversaire LIA. Pense à toi et espère que tu vas bien . je t'embrasse très fort Ma fille ..que hj' aime . Embrasse Noémie ta soeur . Noémie je pense autant à Toi Ma fille d'Amour .Vous me manquez toutes les secondes depuis toutes ces années. Je vous envoyé plein de tendres BISOUS .JE VOUS AIME
lia2605

coucou les girls moi aussi je m'appelle lia et c'est un prénom on fleek