Emilie

Emilie M. Vesoul -  
 lili cat -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emilie/prenom-7779

lili cat

Je suis ravi de m appellais emilie j ai 11abs et il se demode pas
Nat30

Ma petite Emilie est déterminée, joyeuse et sensible mais je sais qu' en grandissant elle sera toujours une personne attentive et généreuse envers les autres...
la swag123

bonjour je m appelle emilie et mon avis est que mon nom est tellement retro que plein de gars me tournent autour!!!
Angelina

Bonjour je m'appelle Émilie mon prénom peu porte chance si on ne brisée pas sa confiance. Mais se prénom pour moi n'a jamais de chance en amour.
lola

ma meilleure amie virtuelle sappelle emilie c toute ma vie je ne peu plus me pacer delle non sont nom de famille commence pr un f si plus tard g unr fille sens doute lle sppellera emilie !
Laetitia

C'est le prénom de la plus formidable petite fille sur terre : la mienne.
theophile tmkc

Ma chérie s'appelle Émilie. C'est une personne de confiance qui a même peur que quelqu'un s'abise de sa confiance.
Emilie

Je suis une Emilie libanaise née en 90, c'est aussi le prénom de ma grande mère, je ne trouve pas que c est tellement beau, parfois on me dit que mon prenom est démodé
lala

super
Giovanna

Heureuse maman d une petite Émilie depuis juillet 2016.
Mon compagnon est moi sommes heureux de lui avoir donné ce doux prénom qui lui vas si bien.
Nous espérons que en grandissant elle l aimera autant que nous :)
non

ses cool en plus c' es mon nom­: )
emilie

Emilie je trouve pas que c'est une prénom super
Emilie du 94

Salut a tous je m appelle Émilie j ai 13ans je trouve ce prénom joli mais pas sur moi si je devait choisir un autre prénom je m appellerait Lucy j en est marre des je m appelle Émilie jolie..
Emilie

J'aime beaucoup
Mlle l'Otaki

Le prénom Emilie et peu commun et jolie. Un prénom à avoir !
adeline2003

je m'appelle Adeline je l'aime bien je trouve sa beau , m si je choisirais un autre prénom sa serais émilie c trop jolie
Seth

Bof
Mini

Salut je m'appelle Emilie j'ai treize ans. J'aime bien ce prénom, mais même si je ne le trouve pas extraordinaire je mets 5 étoiles. Comme ça les futures Emilies qui viendront sur ce site seront fières de leur prénom XD
QUEEN E

Emilie ? Mais c'est le style xD
J'ai 13 ans et je me porte bien, merci.
Par contre Emilie Jolie j'en peux plus --'
Èléïna

Ma petite fille de 3 ans s'appelle Émilie, c'est mari qui y tenait, j'en suis ravie, car elle est unique parmi les myla, Chloé, anna, louane etc...prénoms que j'apprécie aussi beaucoup, mais qui sont très à la mode!