Emilie

Emilie M. Vesoul -  
 al -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emilie/prenom-7779

al

Ma meilleur amie s' appelle Émilie et elle est extraordinaire je t'adore si tu passe par la !
Emilie

Émilie est un beau prénom
Je connais quelqu'un qui est a peu pres comme il le dise et elle est cancer
❤❤❤
Émilie 2.0

hey je mapelle Émilie et non je ne suis pas cancer mais verseau
Emilie18

Moi je suis une Emilie signe cancer xD et parfaitement vrais dans la description
R

Poème pour Emilie

Il y a deux i dans ce prénom, si joli,
Deux i et un l au milieu
Deux i, deux e & l'm que j'aime le mieux
Une Emilie couleur châtaigne
Qu'elle soit celle où mon coeur baigne
émilie

je m'appelle Émilie et je suis comme dans la description souf que je suis vierge et pas cancer
emiouemilieahahaquisait

j'aime bien mon prénom, j'ai jamais rencontré qlqn qui s'appelait comme ça mais par contre ça me saoule le emilie jolie h24 (attention moment traumatisant : en primaire mon prof mettait la musique Emilie Jolie en pleine classe sur son ordi) bref je préfère qu'on me surnomme emi
ela

ma tata s appelle emilie et jadore
MARC MS

Fidèle à la description, ma Émilie en tous ca colle parfaitement à ça, j'aimerais ajouter....classe et beauté et énormément de charme. Tanti baci Émilie
Mimie78

On m’appelle emilie jolie mais j’aime pas quand on m’appelle comme ça
Kareena

Je suis lie avec mon cousin est s'est possible parce qu'on passe tour notre temp ensemble ❤️❤️
Claire

Je ne m'appelle pas Émilie mais ma pote s'appelle Émilie et elle est tout le contraire de se que l'on dis
mimilepanda

ça va j’aime bien
Emilievjv

J’adore mon prénom et il me correspond parfaitement
HappyFEAT

Je t'aime ma femme ÉMILIE toi la seule et unique personne dans ce monde que j'aime tellement sachant me rendre heureux <3 Merci d'exister ma femme ! Ton homme
237913

J’aime bien ????
licorne

on m'appelle emilie jolie
Mily

J'aime mon prénom tout simplement..... simple et efficace
Camille-legume

J'aime beaucoup ce prénom, de plus une de mes plus chère amie le porte. C'est une fille qui a beaucoup d'humour, de bon sens et qui est très intelligente.
Emilie01

C'est mon grand père qui as choisi mon prénom avant qu'il décide ! Du coup je le porte fièrement ????❤