Emilie

Emilie M. Vesoul -  
 Mimi899 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emilie/prenom-7779

Mimi899

Trop beau
Mimi62

C'est mon prénom donc c'est juste trop beau ❤️
thomas_6807

C'est trop beau
Emy

Comme c etait le prénom de ma grand mère cela a été unpeu compliqué quand j étais enfant mais, maintenant j aime mob prénom
Miloune

Je m'appelle Emilie et j'aime beaucoup mon prénom aujourd'hui, ce qui n'était pas le cas plus jeune car trop commun (nous étions 4 Emilie dans ma classe de 6ème). J'ai appris à l'apprécier et je le trouve doux et intemporel. ☺️
Emilie

Je m'appelle Émilie et personnellement je n'aime pas du tout mon prénom. Je le trouve très commun et plusieurs chansons on un peu gâcher mon enfance entre Émilie Jolie et Petite Émilie je n'en peux plus
eMiLiE

Ma meilleure amie s'appelle Emilie et elle est vraiment sympa, et c'est une vraie boule d'énergie!!!
Aimyli

JAime P4s du TouT moN pRéNom il Est Tr0p CommUn et Me Va P4 sI bIeN ;^)
EmilieMaths

Je m'appelle également Emilie... Et généralement on retient facilement mon prénom. Il me correspond bien et je le trouve très beau ^^ ... Les Emilie sont les meilleures
Mily76270

J'adore mon prénom !
Emie,,Miliect.....

Ma mère a voulu que je Porte le prénom"Emeline"comme Emeline Michel. Mon père a refusé et finalement ils se sont mis d'accord sur" Emilie". J'en suis ravie.Je l'aime enormément.
Emie,,Miliect.....

Ma mère a voulu que je Porte le prénom"Emeline"comme Emeline Michel. Mon père a refusé et finalement ils se sont mis d'accord sur" Emilie". J'en suis ravie.Je l'aime enormément.
Emilie

J'aime beaucoup mon prénom et j'en suis fière. Il est doux et fin.
milie

Je m'appelle Émilie et j'aime beaucoup mon prénom parce que c'est rare qu'une mahoraise musulmane porte un prénom comme ça ❤ je suis fière de porter ce prénom ????????
Emilie14

je m'appelle Emilie et j'adore mon prénom:-) :-)
Emyll!

Je porte ce prénom et je ne l'aime pas du tout ! Pas que le prénom soit désagréable, je trouve seulement qu'il ne me convient pas.
milieH.

Moi aussi j’aime bien mon prénom! Je suis née en 1981 alors merci à Philippe Chatel????!! Dans une de mes classes on était 4 Émilie c’était rigolo lol!
Bryan

C'est le prénom de ma chérie. Je l'aime beaucoup ce prénom et j'aime plus que tout cette fille. <3
Emiliejolie

J'aime bien mon prénom... quand on m'appelais Amélie, je disais "pensez à la chanson je m'appelle émilien jolie, ce sera plus facile..." en plus ça marchait !!! :D
Liline

Ma sœur s'appelle Emilie et elle en est fière