Emilie
Emilie M. Vesoul
-
2cups -
2cups -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emilie/prenom-7779
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emilie/prenom-7779
2cups
Ma mère s'appelle Emilie je trouve que sa lui va bien
emiliemonprenom
J'aime beaucoup mon prénom mais je trouve qu'en 2019 , s'appeler Emilie c'est un peu démodé mais c'est mon avis . Toutes les Emilie soyez fières de vous et de votre signification ...
Lili
Ma grande soeur s'appelle Emilie je l'aime bien
Delphine
Un prénom que j'ai toujours adoré et j'ai donc donné à ma fille aînée naît en 2006. Les traits de caractère correspondent à ceux décrits.
Emilie
Je m'appelle Emilie et j'aime bien mon prenom ❤❤❤❤
Emi
je donne 5/5 car j'adore mon prenom car je m'appelle egalement emilie :) est c genial !
Mily
Emilie est un prénom doux facile a porté quand on a du charme.__J aime mon prénom
Poupoune
Ma deuxième fille
Emilie
J aime mon prénom
Mimite
Autant en classe c'était compliqué de se retrouver à 3 Émilie (pour nous comme pour les professeurs), autant c'est un prénom que j'aime beaucoup : merci Philippe Chatel ! :P
Mimi
Je suis contente de ce prénom et je suis de 2005 la ou j'habite apparemment c'est pas hyper rare mais il y en as pas beaucoup toute les infos pratiquement me définisse donc j'y crois
milie53
Je m appelle Émilie__J adore mon prénom
mile
Je p appelle Émilie et je n'aime pas
Mimilili
Le prénom de ma cadette ... Emilie un prénom doux, classique qui a la classe
Emyy
Je suis Émilie ! Je suis une 2002 et je suis algérienne et ce prénom est rare ici et tous le monde le trouve etrange mais je l'aime bien et la signification me convient bien ♥
Milou33
Prénom très joli à porter !!!__Mes parents m’ont donné ce prénom grâce à la chanson « Émilie jolie » très connue dans les années 80...__Douce, rêveuse et travailleuse... cela me convient parfaitement
Annaamrani
Je viens d'accoucher le prénom Emilie me plaît énormément pour cela je veux nommer ma petite princesse Émile
Mimi
J'aime mon prénom il me correspond plutôt bien même vraiment bien je le trouve chaleureux mignon vraiment c un beau prénom et je béni mes parents de m'avoir appelé comme ça (et pas Charlotte comme c'était prévu au début
Za
Merveilleux prénom
Emilie
Emilie est un prénom féminin, actuel et n'est pas si fréquent que cela! Je m'appelle Emilie et la description faite plus haut est très proche de la réalité !