Emilie

Emilie M. Vesoul -  
 Mimi8 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emilie/prenom-7779

Mimi8

J'adore mon prénom !
bonbon

moi j'adore ce prénom
Emilie

J'adore mon prénom maman ma donner Emilie parce que elle a su que c'était le prénom qui me fallait donc je l'adore.
emy

Avant j'avais du mal avec mon prénom mais aujourd'hui je sais que c'est un prénom unique et qui a une jolie sonorité ! Et je suis fière de m'appeler Emilie !!!
Emilie

J’adore mon prénom, je ne l’échangerais pour aucun autre. Il sonne bié, facile a prononcer, et joli ????. __
Mylie

J ai 31 ans, petite j avais parfois un peu de mal avec mon prénom à cause de certains camarades de classe qui me chanter la fameuse chanson.... Mais aujourd'hui je l assume totalement et je l aime beaucoup !
Lili19

Unique, magnifique et incroyable. C'est la signification de ce beau prenom ????
Emilie

Magnifique
emiliewatson

unique et beau .
sylvy

J'ai donné ce prénom à ma fille il y a 34 ans, j'ai aimé ce prénom à travers la chanson d'Emilie Jolie chantée par Julien Clerc mon idole, et de plus ce prénom rendait hommage à nos grand pères (mon mari et moi) qui se prénommaient Émile ! Je continue à aimer ce prénom !❤
Lolo

Je suis le papa d'une petite Emilie. Je trouve ce prenom tout simplement magnifique, tres doux et joyeux. C'est amusant a quel point les traits de caractere associes au prenom correspondent assez bien a ma petite Emilie.
Angelhades Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Trop beau ????????????????????
Em_

J'aime ce prénom à sonorité anglophone mais à sonorité francophone je trouve que ce prénom ne me va pas du tout, je complexe beaucoup là dessus, mais j'aime savoir que je ne suis pas seule avec ce prénom (je n'en ai jamais rencontré sauf sur ce forum)
Emil

J'aime de moins en moins mon prénom...
Sky_Asuto

C'est tour simplement le plus beau prénoms du monde (je suis une Emilie) !
Mimi35

C'est mon prénom et je le trouve juste magnifique ! Voilà
Je_taime_bb

Émilie est un prénom magnifique car c'est le nom de ma petit amie et qu'elle et la plus adorable des personnes que je connais ❤️
lilian

je kiff mon prenom car toute les emilies sont jolie
Fifrelin42

Un jour j'ai vu quelqu'un, je pense qu'il devait s'appeler Emilie. Enfin moi je trouve qu'il avait une tête a s'appeler Emilie,c'est pour moi autant un prénom d'homme que de femme, même si la société peu en juger autrement. Enfin ainsi va la vie pour autant quand bien même cette personne se nommait autrement qu'Emilie, le prenom que je lui ais trouvé lui aurait allé très bien !
Emi

Je m’appelle moi aussi,????????Émilie Jolie ???? J’aime vraiment mon prénom bien que très porté je n’en Connais que très peu, Emi, Em, Milou Miaou, Minou, Lili, Emilou tant de ptit surnom m’ont été donné tous plus chou les uns que les autres Et ce qui m’a fait dernièrement énormément plaisir c’est d’avoir croisé une fillette adorable de 8ans porter ce prénom, Là classe ????