Super prénom !!!!!! Je m'appelle Émilie et j'aime que personne dans tout le college ne s'appelle Émilie . C'est original
Emilie59
Je m'appelle Emilie et je trouve ce prénom magnifique je remercie mon père de me l'avoir choisi mais mon signe astrologiques et Balance non cancer
emij
J'aime la sonorité de mon prénom. Je le trouve à la fois dynamique et romantique. Il est féminin sans toutefois avoir une consonnance de fille légère. Il a du caractère sans être brutal à l'oreille.
Ysa
Je m'appelle Emilie et je trouve que c'est un super beau prénom. Juste, mon signe astrologique n'est pas le cancer mais vierge .
francounette
trop beau ce prenom que porte ma petite fllle
Emilie
Emilie est mon prénom, j'ai 15 ans et je trouve ce prénom magnifique ! il n'y plus vraiment courant de nos jours malgré son expansion dans les années 80, mais c'est ce qui fait son charme...
Voici quelques raisons :
- la sonorité est très agréable et doux à entendre en raison de ses "i"
- il regorge d'histoire, de l'antiquité jusqu'au XXème siècle ; de la Via Aemilia que j'ai adoré étudier en cours de latin à la chanson Emilie Jolie que mes amies, profs, connaissances me chantonnaient
- mes amies m'on trouvé de mignon petits surnom tel que "Mimi" ou "Milie", ce dernier que j'aime tout particulièrement.
C'est vraiment un très beau prénom et si des parents hésitent avec un autre, Emilie est indéniablement celui à choisir !
Vive les Emilie !!!
Emilie
C'est mon prénom et je l'aime beaucoup pour plusieurs raison:
- Jolie sonorité
- Pas trop court, pas trop long
- Il se prononce dans beaucoup de langues très facilement
- Prénom qui a du vécu, à la mode du temps des mes grands parents, puis qui a presque disparu, avant de revenir à la mode dans les années 1980
- Malgré sa forte popularité dans les années 1980, je n'ai jamais eu d'Emilie dans ma classe, et je ne connais pas beaucoup d'Emilie
Seul bémol : pas de joli surnom... Mais on m'a souvent appelé Emilie Jolie en référence à la chanson.
Emilie n'est plus trop à la mode actuellement, mais je pense qu'il reviendra en force pour les générations suivantes.
Emilie
Mon prénom est trop bien!!!!!
Emi
J'aime bien mon prénom, mais étant née entre 1982, je le trouve trop commun. Je connais 13 personnes qui ont le même prénom que moi!!
Joannes
J adore mon prénom !!!!!
Juju ;-)
Ma soeur s'appelle Émilie, je trouve se prénom très jolie et mignon ! Elle ne correspond mas exactement à la description du caractère des Émilie mais bon !
emilietheresina
j'adore ce prnom cool et tendance
Émi
Tous me correspond à par le chiffre 8 et cancer x)
emi_955
Je m'appelle Emilie. J'aime beaucoup, c'est un prénom doux. Merci à mes parents d'avoir choisi ce joli prénom.
Catty love
Je m appelle Emilie ma couleur préféré es le bleu mon chiffre préfère le 8 et tout sa me ressemble
Mimidu68
Ma couleur est bien le bleu, je suis cancer et mon chiffre est bien le 8!
Memsi
J 'adooooore mon prénom non seulement il est beau mais il rime aussi avec mon nom de famille (Melilli)♡
Océ
J'adore ce prénom
Zoé
Bonjour ! Ma meilleure amie s'appelle Emilie, et c'est vraiment une chouette fille ! Elle correspond tout à fait à la fiche, sauf qu'elle n'a pas 38 ans ^^
Les Emilie sont de super fille !
Voici quelques raisons :
- la sonorité est très agréable et doux à entendre en raison de ses "i"
- il regorge d'histoire, de l'antiquité jusqu'au XXème siècle ; de la Via Aemilia que j'ai adoré étudier en cours de latin à la chanson Emilie Jolie que mes amies, profs, connaissances me chantonnaient
- mes amies m'on trouvé de mignon petits surnom tel que "Mimi" ou "Milie", ce dernier que j'aime tout particulièrement.
C'est vraiment un très beau prénom et si des parents hésitent avec un autre, Emilie est indéniablement celui à choisir !
Vive les Emilie !!!
- Jolie sonorité
- Pas trop court, pas trop long
- Il se prononce dans beaucoup de langues très facilement
- Prénom qui a du vécu, à la mode du temps des mes grands parents, puis qui a presque disparu, avant de revenir à la mode dans les années 1980
- Malgré sa forte popularité dans les années 1980, je n'ai jamais eu d'Emilie dans ma classe, et je ne connais pas beaucoup d'Emilie
Seul bémol : pas de joli surnom... Mais on m'a souvent appelé Emilie Jolie en référence à la chanson.
Emilie n'est plus trop à la mode actuellement, mais je pense qu'il reviendra en force pour les générations suivantes.
Les Emilie sont de super fille !