Emilie

Emilie M. Vesoul -  
 mimi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emilie/prenom-7779

mimi

salut je m'appelle Emilie, jadore mon prenom mon surnom ces mimi
Milou

J'adore mon prénom Emilie! Très courant dans les années 80 grâce à la chanson d'emilie jolie... Très jolie à porter!!!! Douce et réservée, ceci me correspond!!!!
Babette

Ma petite fille prénom Émilie a eu dix huit ans le 8 mars , sachant qu'il y des bus elle va venir me voir , on ai le 2 avril Émilie me fait de la peine
Emilie

Je m'appelle Emilie et j'adore mon prénom.
Emilie

Mon prénom emilie jolie
Mimijolie

Mon signe astrologique et bien le cancer
Emi

Prénom simple mais assez peu répondu aujourd'hui
Emilie !!!

Salut j'aime mon prénom
Emilie jolie

Trop mignon
C 'EST trop beau le prénom et je m'appelle Émilie
Emimi40

Bonjour je m'appelle emilie et j'adore se prénom !!
Lina Magnifique

Moi , je m'appelle Lina mais j'ai toujours eu des ennemis (qui s'appellent Émilie ) qui étais jalouse de moi . Maintenant, je les déteste
Emilie

Coucou je m appelle Émilie et j adore par dessus tout ce prénom d ailleur merci a mes parent d avoir choisi se prenom et en plus j adore lorsque qu on me demande comment je m appelle je repond Émilie et les gens disent "Émilie jolie"
moi

je suis marie avec une emilie est il y a beaucoup de vrai
cathou

Bonjour,
ma fille s'appelle Emilie, malgré des difficultés à l'école, elle a su trouvé sa voie.
Très courageuse et déterminée.
Mimi

Moi je m'appelle Emilie est je trouve ce prénom très bien car tout le monde dit Emilie jolie donc je suis fière
Mimi

Je n'aime pas le surnom de Emilie jolie mais c vrai que je travaille bien cour
Mimi

Je n'aime pas le surnom de Emilie mais c vrai que je travaille bien en cours
E

Mon prénom c Émilie et je suis fierté de le porter en plus je suis blonde donc on me compare souvent a Émilie jolie j en sis fière ❤❤
Emilie jolie

Bonjour je m'appelle emilie je trouve ce prénom inpeut triste mais bon je m appelle emilie jolie aussi c est le gros point que j était voilà
Utilisateur anonyme

Bonjour , je m'appelle Émilie et trouve cela très joli, je ne vois pas pourquoi certaines personnes n'aiment pas ce prénom.