Emilie

Emilie M. Vesoul -  
 Emilie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emilie/prenom-7779

Emilie

Trop bien ! La description exacte beau prénom merci maman Merci papa!
cooool

moi je m'appelle Emilie mais mon petit frère s'appelle Clément mais il est très méchant.Moi je suis contente de mon prenom
Lapeluche

Émilie est un magnifique prénom je connaît trois personnes se nommant comme ça et elles sont toutes comme vous les décrivez
Milie

Très joli prénom qui laisse à rêver...
Estelle

Estelle Et de la samy Nîmes sur 4 sur ci392ème de ma 4

Emily7

C'est tout moi ça. Dans le moindres détails et à la virgule près ! Waouh
Je suis fan et qjrr admirative de mon prénom. Emily☺ on est les meilleures
Giffaut

Je m'appelle Émilie et j'adore se prénom , et j'en ai fiers de le Potter.
Mimi

Super prénom je m'appelle Émilie je suis fier de porter se nom parfaite description
bff

Ma meillleure amie s'appelle Émile elle correspond parfaitement a votre description.Tout le monde la surnomme Mimi ou Lili,sachant que dans ma famille ces surnoms sont prit j'ai opté pour Émmie.
Milie

Les Emilie c'est les Best des Best et moi j'suis comme ils ont dit ils me connaisse par coeur mdr
Je suis emilie❤❤❤

Je suis contente de porter le prenom Emilie !
Merci maman !!
em

C'est soooo Americaaannn !
Lili

Moi c est Émilie de naissance. Le 19 septembre le jour de plein d événement en Guadeloupe. Et je suis fière de porter ce prénom. Car sans le savoir c était une mami. Que ma mère aimais.
Mimyz

Les Emilie c'est les meilleures. ^^
Keena

J'ai déjà deux filles qui portent un beau prénom hihi : Chloé et Anaëlle ! Si j'en ai une troisième ce sera Emilie car je trouve ce prénom trop joli =)
Emiiiliiie

Prénom doux et attachant, comme moi ;)
Franita

Superbe prénom, doux et harmonieux. Vive les Émilie !!!
emilie

le plus beau xoxo si je pouvais j'en aurais mis une 6eme bang bang
Moi

Je suis balance ma couleur est violet chiffre 5 et mon prénom je l'ai grâce au truc de emilie jolie juste parce que mon père n'avait pas réfléchi pour mon prénom il a même pas galère pour mon nom et celui de ma jumelle il a fait emilie jolie =emilie et julie
Emilie

Prénom agreable