Je suis très fière de porter se prénom et tout ce qu'il disent dessus est vrai pour moi en plus .
CELIAbendjema
Célia en force et Célia habite dans le 94 Célia a 13 ans
Célia
Très fière de porter ce prénom qui signifie ciel (en basque aussi et je suis originaire du pays basque). Ca me correspond bien car j ai souvent la tête dans les nuages depuis mon plus jeune âge.
J ai 34 ans et a l époque le prénom Célia était très rare. Aujourd'hui il est beaucoup plus répandu et je regrette un peu car j aimais bien son côté singulier.
MiSsCelia
Je m'appelle Célia et ca ma donner beaucoup d'information Et j'ai remarquer que le caractère me va très bien
Les celia :)
Se site et très informative , j'ai trouve plein de choses intéressante super sauf que pour les Justine et d'autre prenom sa ne marche pas merci quant même
Celia lollia daniella
J'AIME bien le prénom Célia je suis contente de mon prénom je t'aime maman et papa
Celia_barge.63
Je trouve se document totalement correcte mais mon signe n'est pas gémeaux,c'est lion . Ce que je trouve ÉPOUSTOUFLANT c'est que ma mère s'appelle Cécile et elle est vierge ( signe astrologique )
Cèlia Messaoudi
J'aime beaucoup ce prénoms , je suis heureuse que mes parent m'en lui donner pour moi car c'est un prénoms facile a prononcer et a se souvenir . mai j'ai trouvez dans d'autre recherche que " caelius " segnifie " aveugle " et pas le " ciel " mai en tout cas ce prénoms me plais beaucoup . et merci pour votre efforts .
Celiha
J' trouve ce prénom très beau et sur 5 je donne 5
Celia
Je trouve ce prénom simpa mais il est beaucoup trop connu sinon il est beau et représente le ciel alors je le trouve bien .
BENCelia
Excellent prénom.
À choisir.
Tout est quasiment vrai.
Je suis pas Gémaux.
Ma couleur est le noir.
Ma pierre précieuse l'ébène.
Mon nombre chance le 1.
Excellent prénom.
Noc
La personne que j'ai aimé s'appel Celia jusqu’à son accident sans le savoir je regarder vers sa signification en pensant a elle malgré le temps passé a savoir le ciel ...
Célia
Cool de tous savoir sur son prénom !!!!! Personnelement j'adore mon prénom , je suis très fier et contente de le porter !!!!
cécé17
Trop bien mais ma couleur est noir et jr suis belier mais très bien le " caractère" super
celia live
Je m appelle celia mais ma couleur esl le bleu et je suis poisson mais le reste est vrai
Celia7
Bonjour vous avez quel âge
celialice
moi aussi je m'appelle Célia grâce a mon arrière grand mère qui s'appelle Alice car quand on change les lettres on peut écrire Célia
Célia<3
Dans la description, c'est écrit que le nombre chance c'est 3 et c'est vrai parce que je suis née un 3 mais par contre je suis pas du tout Gémeaux (je suis née en septembre si ça intéresse quelqu'un
Céliadu85
Moi j'adore mon prénom Célia et franchement je trouve que les caractères c'est exactement ça. Mais malheureusement on est deux dans mon collège et dans la même classe à s'appeler comme ça alors c'est énervant mais bon voilà je raconte ma vie.
J ai 34 ans et a l époque le prénom Célia était très rare. Aujourd'hui il est beaucoup plus répandu et je regrette un peu car j aimais bien son côté singulier.
À choisir.
Tout est quasiment vrai.
Je suis pas Gémaux.
Ma couleur est le noir.
Ma pierre précieuse l'ébène.
Mon nombre chance le 1.
Excellent prénom.