Célia
Célia
-
Celia -
Celia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/celia/prenom-6138
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/celia/prenom-6138
Celia
Je suis contente de porter se nom . Ses tt mon genre tout se qui fait ma personaliter
Cècè
Ma fille s'appele Celia elle es superbe adorable elle pète le feu avec un cœur énorme toujours prête à aider
Célia
Le prénom Célia est génial j adore le porter.
Cricri
J'adore ce prénom..doux et féminin.. Les Célia doivent être fière de leur prénom..
Ce_lia
J'adore mon prénom, j'avoue les Celia se sont les bosses ever !
Maman
Célia c'estmongenre
Fanny
J ai appelé ma fille Célia elle est ravie de le porter douce gentille elle sait se faire apprécier auprès des autres elle donne a son prénom un joli reflet ❤️
Celia
Prénom merveilleux s'accorde tout a fait avec la personne que je suis
celia2104
Messages postés
6
Statut
Membre
Je suis fier de porter ce prénom, bien que petite je ne l'étais pas autant. Aujourd'hui, j'ai 14 ans et je ne le changerais pour rien au monde. Vive les Célia ! (Celle sans accent aussi)
Lara
Un prénom magnifique et doux J'ADORE
CELIA
Je n'ai pas assez de mots pour remercier mes parents de m'avoir prénommé CELIA. Bien qu'en France un accent vient couvrir le "e", j'ai pour habitude de l'écrire comme à son origine sans accent. Cela lui permet de regarder vers le ciel sans gêne.
CeliaPanda
J'adore ce prénom en plus c'est facile à dire et à écrire
Celia67
J'adore mon prénom !
Celia
CELIA est sans hésiter le plus beau prénom du monde est les gens peuvent dire ce qu ils veulent sa ne changera jamais
Soso
????Ma princesse s appelle celia et son frère beau gosse Mehdi et se sont les meilleurs au monde ????
agnes
Prénom adorable, doux et délicieux, plein de grâce, ...j adore__Prénom de ma petit fille qui est très féminine..
IBelieveICanFly
mdr je m'appelle "Celia" sans l'accent donc je suppose que cette page n'est pas pour moi... qui a un site avec le prénom Celia sans accent please ?
Cissi
Ravie de porter ce prenom que j'adore "Celia"
celia_chocola
Ce prénom est tellement beau ! Je suis fière de le porter. Et la description me correspond parfaitement !
Emastar
Tres joli prenom