Célia

Célia -  
 Bea4958 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/celia/prenom-6138

Bea4958

Celia c'est le prénom de ma fille.Son père l'avait découvert en Angleterre.C'est le plus beau prénom de fille évidemment
Quand elle est née en 1992 ce prénom n'était pas fréquent.Maintenant j'entends parfois des parents appeler leur fille Célia dans led lieux publics
Célia

Quand d'autres détestent leur prénom, moi je l'adore, je le trouve intemporel, adapté à mon comportement et assez original sans l'être trop.
Cécé

Être une CÉLIA c'est cool
célia

topissime ! ce prénom est génial et très moderne je trouve qu'il va a tout âge

au revoir et plein de bonheur !
celia

je nais rencontrer que 3 celia dans ma vie et je trouve que je ne correspond pas trop au critère du prénom juste sur un poins "fixe la barre haute " en éfet je souhaite devenir actrice
Sylvie

Le 13 juin 2010, ma petite Célia est née. C'est mon dernier enfant et je suis fière qu'elle porte ce prénom. Aujourd'hui, ma Célia a 7 ans, elle est belle, intelligente et drôle. Ses deux grands frères de 14 et 18 ans la trouvent géniale!

Elle intègre le CE1 le 4 septembre en ayant brillamment réussi son CP !
Célia c'est le prénom féminin le plus joli !
Celia Otaku

Jr m'apelle Célia et je trouvz ce prénom top, tout simplement. Sans me vanter, bien sûr !! Mais il est simple, beau et orginal. Et pas très commun. Dans mon collège, nous ne sommes que 2 à nous appeller Célia. Et je suis Balance lol
Fhhb

Je m'appelle CelYa avec un "Y" mais perso j'aime pas trip ce prénom mais ca va j'arrive a vivre avec lol
Celico

Je m'appelle Célia et je trouve ce prenom superbe
D'ailleurs moi je suis sagittaire et pas gémeau
Le caractères qui est ecrit me conviens bien
Juliettejuin

Mon prénom , c'est le meilleur
maélie

bonjour je m'appelle Maélie mais ma pote s'appelle célia je trouve ce prénom jolie et sympa voila bisous a toute les célia
Celia91

J'adore mon prénom et très rare à mon époque .je suis née en 1972 .
Je me reconnais vraiment dans le texte
Célia B

Moi je m'appelle Célia et j'aime ce prénoms même si parfois sa ne m'arrange pas !
celia et flavie

moi je suis vierge et pas gemaux mais sa ne fait rien
Jes

Je suis maman de 2petits garçons et si j'aurais une fille elle s'appellerai comme ça.Je trouve le prénom Célia est magnifique et qu'il fait Portugais
celia_lpb_69

Très bont prenom
Célia 2004

Je suis Sagittaire et non Gémeaux seul petit problème
fière d'être Célia

Je trouve se documents juste mais ce qui est faux ces le signe astrologique car je ne suis pas gémeaux ♊ mais balance ♎. Et je suis tres fière de m'appeler Celia.
celia

j'aime mon prénon méme si des fois sa me soule
Celiaaboml

J'adore c'est trop vrai