Célia

Célia -  
 Clia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/celia/prenom-6138

Clia

je m'appelle Célia, je suis gemaux et tout me corespond
dtd

j'aime beaucoup ce prénom très sympa
Lulu00

Jadore les célia jai une amie qui s'appelle comme sa et ses vrai son caractère
uneptitegymnaste

Ma bff s'appelle Célia mais le caractère n'est pas du tout pareil enfin presque ... et ...VIVE LES CELIA <3
Jax

J adore mon prénom
Celia123456789

Moi je le trouve très bien mon prenom mais en signe astrologique je suis capricorne
Cc2007

Je trouve sa plutôt cool et simpa
Julie

Ma fille s’appelle Célia elle a 6 ans ce qui est décrit la représente assez bien elle est très intelligente elle nous demande souvent qu’ont la fasse travailler sur ce qu’elle fait à l’ecole elle a du caractère elle est très joyeuse c le petit clown de la famille elle aime qu’on la remarque par contre elle est très susceptible j’aime ce prénom il est très jolie ________
Memel!

Je ne m’appelle pas Célia mais ma BFF s’appelle Celia et c’est la première de la classe ✌️ !!! Et elle est très très naïve et gentille !!!!! Mais elle n’ai pas du signe astrologique Gémeaux mais moi si je suis gémeaux !!! Et le turquoise c’est pas pierre et m’a Couleur préféré en faite je m’en dis que se qui me correspond c’est là prénom Celia mais s’en n’ai pas tout à fait mon caractère je l’appelle Amel et mon caractère correspond exactement à se qui est donné !
Clia

Je m'appelle Célia mais mon horoscope est vierge,pas gémeaux est la description ne me correspond pas vraiment
C&eacute;lia C

Je m appelle Célia et tout me correspond
C&eacute;lia

Je m'appelle Célia aussi je trouve que c'est exactement moi je suis taureaux , le caractère qu'ils ont mis le correspond à 100 %
Cc

Et vive les Célia ! Ahah.
Pour la petite histoire le mien m'a été donné grâce à une belle et gentille infirmière qui ce nommait elle aussi Célia c'est d'ailleurs elle qui a accouché ma mère.
#Ce

J'aime mon prénom.
Je ne suis pas Gémeaux je suis Sagittaire.
Je trouve que mon prénom est l'un des plus beau prénom du monde.
c&eacute;c&eacute;

J'adore mon prénom
Il est trop bien
Il me correspond très bien !☺
celia.rbt37

J'aime beaucoup mon prénom et je me retrouve parfaitement dans toutes les descriptions apportées. Je suis gémeaux et je suis dans le domaine de la communication !
Celia

Ses pas mal comme prenom
CeCe

Nous avons appelé notre fille Célia en 91 et elle est gémeaux ......et nous retrouvons beaucoup de similitude de caractère dans le descriptif
C&eacute;lia ♡

Je m appelle celia et j adore et on peut trouver un surnom cool tel que cécé bon je ne suis pas Gémeaux mais sagitaire je trouve que la description me correspond totalement
Celia

J ai 44 ans et avec ce age je porte le prenon de Célia.