Célia
Célia
-
Célia ❤️❤️❤️ -
Célia ❤️❤️❤️ -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/celia/prenom-6138
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/celia/prenom-6138
Célia ❤️❤️❤️
Moi j’aime bien mon prénom dès jours j’aimerais m’appeler autrement mais finalement j’adore mon prénom ????????????❤️
Celia13
Très beau prénom que je porte. La description est vrai
L'amie-Célia <3
Mon amie s'appelle Célia et elle n'à pas le comportement décris. On à 11 ans et elle n'aime pas le pourpre,son signe astrologique est verseau et non gémaux.
L'amie-Célia <3
Mon amie s'appelle Célia et elle n'à pas le comportement décris. On à 11 ans et elle n'aime pas le pourpre,son signe astrologique est verseau et non gémaux.
L'amie-Célia <3
L'amie-Célia <3
L'amie-Célia <3
L'amie-Célia <3
L'amie-Célia <3
Célia
Best prénom ever❤
Celia
Je m'appelle Célia et je suis fier de m'appeller comme ça car aujourd'hui mon prénom me fait des surnom rigolo par mes amis les plus proche alors je souhaite au autre de porter ce prénom.
Celia
J adore mon prénom j en suis fière je remercie mes parents de me l avoir donné j ai 42 ans
Fab
C'est le prénom que j'ai donné à ma fille qui est tout pour moi .
J'adore ce prénom et suis le papa le plus fier du monde .
romanou
super prénom
Lololabest
Elle sont gentille en sois mais peuvent détruire une perssone quand elle le veule et se dispute avec leur entourage très facilement
MamanCélia
Trés beau prenom....j adore
Jerjio
Excellent prénom..très beau..dégage une sensation de douceur ,de féminité et de sérénité
Jerjio
Très beau prénom..j adore
Anatole le best
Cécé