Célia

Célia -  
 Quelqunquiaimecelia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/celia/prenom-6138

Quelqunquiaimecelia

Célia = la plus belle et intelligente fille du monde
Celioutchka

Les commentaires qui s'énervent sur le signe astrologique démentent le pronostic d'intelligence des Célia...
Cliafieredeltre

Célia, 25 ans. Même si j'ai eu du mal à m'y faire petite, je suis, aujourd'hui ravi d'avoir un prénom pas communs. Il est court, il a un jolie son et quand les gens l'entendent pour la 1ere fois, ils le trouvent souvent très jolie. A votre santé mes soeurs de prénoms !
Celiameilleirsprenom

Je suis taureau pas gemeau mais c'est pas grave !!!
Odfgironde

Je trouve que c un très beau prénom avec une jolie sonorité et j aimerai appeler ma fille Célia...Moi bizarrement il me fait penser à une fleur donc c une bonne image :-)
Sev

C’est’ le prénom de ma fille de 4 ans __J’ai toujours adorer ce prénom et je ne m’en lasse pas __Elle est belle et intelligente
Cpoune

Vive les Célia ????????????
Cece

Je m appelle Célia Caillet j ai 15 et demis je trouve que le p4nom Célia est très bien voilà et bisous a toutes les Célia????
Licorne

C'est moi????????
JosetCelia

J'adore ce prénom, en plus c'est celui de ma fille adoré que j'aime à la folie.
Cclaouf

Moi mon prénom s'écrit avec un ''y'' a la place du ''i'' du coup es que sa s'applique aussi a moi je voudrait savoir?!Mais sinon le site est cool en soit.
Clia

J'adore ce prénom,il est très beau. Bonjour à toutes les Célia
Clia

Je m'appelle Célia est j'adore mon prénom et en plus tout me correspond et je suis gémeaux . Bisous à toute les Célia du monde ! ❤️
Esteban_3364

Célia est une fille fantastique ! Elle est intelligente, belle, drôle, sympathique, elle a beaucoup de répartie et elle est vraiment adorable ! Vraiment si vous connaissez une Célia profitez-en parce que c'est pas tous les jours qu'on en rencontre ! Vive les Célia !
Lea

Celia est vive. Intelligente. Sociable, sensible, tetue , charmante, souriante, fragile et forte. Celia pleine de vie. On ne peut t oublier. J aime les Celia magnufique prenom. Haute tout en couleur
Clia

Mon signe astrologique n'est pas gémeaux
Cliacestbestprnom

J'aime trop mon prénom et je m'aime aussi bisous à toutes les Célia du monde je vous aime ❤❤
Lol92

J'aime bien mon prénom mais j'aurais préféré m’appeler Clara (ma meilleure amie s’appelle Lara et du coup ça fait un mélange des 2)
Shauna

Célia ma fille
BaCoco

Ma fille a 23 ans , et s'appelle Célia !! J 'aime toujours autant son prénom et elle l'adore aussi! Pour le caractère ,ce n'est pas vraiment elle. En revanche ,elle aime nous faire plaisir , et a ses sœurs, ses proches, oui ,oui ,ça c est Célia !! ❤❤❤