Célia

Célia -  
 Palolo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/celia/prenom-6138

Palolo

Si vous vous appelez Célia n écoutez pas tous ces rageux la vous êtes incroyables et vous avez un trop beau prénom ????
Palo

5/5 sans hésiter je connais une Célia et je l aime trop. Vraiment elle est trop gentille et elle donne envie d être amie avec elle alors pour moi toutes les Célia seront forcément gentilles et ce prénom reste dans mon cœur
kakoukakou

célia est une de mes meilleure amie
PasCelia

Je ne connais pas de Celia..
Celia

On est juste trop incroyable pour vous les rageux
celiaaaa

je ne comprend pas les critique car je m apelle celia mais je connais des gens qui on le meme prenons et sont vraiment formidable ce n ai pas parce qu une personne s apelle celia, q elle doit etre comme tte les autres,au revoir et merci d avoir lu mon commentaire.
ooo

les célias sont des petits êtres choux comme tout et trognons. Je ne comprends pas les critiques affligeantes et révoltantes!!. Avec tout le respect pour les autres prénoms inférieurs, je possède le meilleur prénom
crême brulée

les célias sont des petits êtres choux comme tout et trognons. Je ne comprends pas les critiques affligeantes et révoltantes!!. Avec tout le respect pour les autres prénoms inférieurs, je possède le meilleur prénom
Cat

Trop imbus de leur personne
Célia.B

C'est mon prénom et je le déteste car j'ai subi énormément de moquerie à cause de lui et je suis Taureau.
Celialabg

j'mappelle comme ça :D
Dede

Oui génial comme prénom
Marie

Ma fille sa nomme Célia, elle n'est pas gémeaux..
Je la retrouve dans la description.
Célia ????????????

J'aime pas mon prénom perso
Celiia

C'est trop moi ???? et je suis Gémeaux
Floflodu54

J'ai une amie qui s"appelle celia mais je ne l'apprtecie pas forcement. Les celia sont des etres lassants et peu attachants. CHANGER VOTRE PRENOM SI VOUS ETES CA
Celia

J'aime mon prénom et je suis du signe vierge
cece-fab-du-69

J'ai longtemps hésité d'appeler mon enfant Célia après mures réflexions j'ai préféré l'appeler Fabrice d'autant plus qu'il est vierge. De plus il est vierge...
Finalement je regrette mon choix j'aurais dû l'appeler Camille.
(Il est trisomique des chrosomomes sexuels) ((moi aussi))
.

Celia
Célia v

J'aime mon prénom et je suis de signe vierge,