Célia

Célia -  
 Celia p -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/celia/prenom-6138

Celia p

Slt ça me correspond sauf que je suis lion et pas gemaux
Célia54

Bonjour c’est mon prénom , et là décrispions et tout moi mes en astrologie je suis cancer
Celia..g@

J'adore mon prénom ???? mais la description s'est pas sa du tout ! Et en plus je suis scorpion et pas gémeaux
Celia..g@

J'adore le mon prénom
Célia

Salut ???????? je me nomme Célia aussi j'adore mon prénom ❤️❤️❤️ surtout mes amis(es) le caractère est tout moi ???????? mais moi je suis vierge et non Gémeaux ????
Célia 78

Je m'appelle Célia et beaucoup de gens sont comme non pas gémeaux mais vierge !!
Celiapereira

Ravissant
Célia du91

Cc ,je m'appelle Célia la définition ses tous moi .????????

Par contre ,je suis vierge pas gémeaux
celia_

Je m’appelle aussi Célia, j’aime bcp mon prénom <3. La description est vraie sauf que je ne suis pas très communicative ni direct mais le reste c’est tout moi...????
Célia ekm

Cc , wouaw la définition du prénom Célia c'est tout moi enfaite cool
Celia

cc les filles !! Wow incroyable ! Moi aussi je m’appelle Célia ! perso je recommande un peu prénom mais un peu trop donnée maintenant mais la description me correspond même si je suis vierge et pas gémeau ahah.
Célia.grd

Je m'apelle Célia même si je suis poisson et je me suis reconnue comme deux gouttes d'eau dans la description des Célia
Cibélia

Je m'appelle Célia et j'adore mon prénom ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Sauf que je suis pas Gémeaux je suis cancer
marie jeanne

Super prénom je reccomande
Twilight Forever

Une fille de ma classe s appelle Celia et la descripsion lui corepond a moitie #Ellleconnaitpastwilight
Célia

Bonjour je m'appelle célia, la description et vrai, mais je suis lion pas gémeaux sinon j'adore mon prénom et mes qualités
Lepanda

Bonjour je m'appelle célia et effectivement la description est fascinante ????
Célia-23

Je m'appelle Célia et la description est parfaitement vraie : j'ai le caractère décrit et je suis Gémeaux.
Celia????

Je m'appelle Célia est j'adore mon prénom
Pat et Dav

Ma fille le s’appelle Célia. Les traits de caractères décrit lui correspondent plutôt bien..... sauf
Qu’elle ne cherche pas très souvent à faire plaisir à ses parents ! Ou en tout cas pas assez ????????????