J'adore le prénom Lou! J'èmerais beaucoup l'avoirs
Louloute09
Moi je m'appelle Lou et j'ai 10 ans et j'adore se prénom car ses très poétique!
Pobsissi25
Ma petite fille s appelle lou. Elle est deja tres vive malgré ses 7 mois. Ce prénom court va très bien avec son nom de famille. Longue vie a cette adorable petite fille.
lele.1508
Ma meilleurs amie s'appelle lou et je trouve que c'est un très beau prénom qui lui correspond même si je connais plusieurs lou elle reste unique
Louloute
Je m'appelle Lou et j'ai 12 ans j'aime beaucoup mon prénom et est fière de le porter !!Mes ami(e)s m'appelle Louloute .Certains idiots m'appelle loup garou !!Mais m'en contre fiche puisque que je fais de la Boxe française donc ils arrêtent assé vite : D
LOU
Je m'appelle Lou, j'ai 6 ans et je n'aime pas mon prénom.
Lou ♡
Je m'appelle Lou et franchement j'aime trop mon prénom *-* Lou c'est original,court et sympa ! *.* Mes amies m'appelle Lou le loup mais bon.. J'aime mon prénom *.*
Lou
Je m appelle Lou j ai 12 ans j aime moyennement mon prénom (JE SUIS UN GARÇON !! )ces un nom de fille,et j ai une très movaise histoire
Elise
C'est un joli prénom tout doux, j'adore.
princess
Moi je m appelle lou j ai 13 ans et aime moyennement mon prénom
lola
j aime bien mon prenom j ai 11 ans ah part les idiots qui font : lou ahoouuuhh ou lou j ai peur
ca va ! er puis il y a une BD qui s appelle LOU que j aime beaucoup !
Lou !
Je m'appelle Lou j'ai 10 ans , je trouve que ce prénom est magnifique . Le prénom Lou me vas très bien
annlor
Ma troisième fille s'appelle Lou c'est un prénom magnifique et peu courant il y'a beaucoup de lilou de louanne mais Lou est plutôt rare
Nounoucathounette
Ma 4ème fille s'appelle Lou, et je n'ai jamais regrettée, elle a 18 ans maintenant et elle aime son prénom, juste certains dans son enfance qui lui ont dit tu t'appelle comme le fromage "Lou perrac"! Toujours des idiots qui nous entourent hélas....
Elle est très forte et déterminé, belle belle belle comme tout!
Lolo57
Mon bébe d amour ma pricesse s appelle Lou
Et je l aime autant que son prenom
Elle est unique
lou
J'adore mon prénom malgré mes amis qui m'appelle des fois : Lou le loup mais ce n'est pas grave car j'ai de l'humour mais en tous cas j'adore ce prénom magnifique, jolie et sur-tout c'est original car en plus il n'y a pas beaucoup de personne qui s'appelle comme moi je trouve que je suis unique. Bref je m'appelle Lou et j'ai 10 ans
Ma fille Lou à 9 ans, c'est une petite fille très intelligente, passionné avec un fort caractère et très attachante. Comme elle est toute petite elle est appelé par tous Loupette ... Son prénom lui va à ravir
Loulou
Moi je m'appelle Lou ,j'ai 10ans et j'aime mon prénom ça me va bien
Lou1996
J'ai 21 ans et je suis très fière de mon prénom qui n'est pas Si commun que ça !
Anaïs
Ma meilleure amie s'appelle Lou, j'adore ce prénom tres velouté, il est magnifique.
ca va ! er puis il y a une BD qui s appelle LOU que j aime beaucoup !
Elle est très forte et déterminé, belle belle belle comme tout!
Et je l aime autant que son prenom
Elle est unique