Lou

Sandra L. Fleury-mérogis -  
 Loulou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lou/prenom-5354

Loulou

J’ aime bien et je suis obligée car ses mon nom
Guigui

Je trouve ce prenon très beau soyez en fje trouve ce prenon très beau et soyez en fier les filles ier les filles
Lou

Bonjour je m’appelle Lou, j'ai 13 ans et j’habite en Isère. J'adore mon prénom il fais ma force et il résume parfaitement ma personnalité ! N'ayée jamais honte de votre nom ou prénom car vous étés unique et extraordinaire a votre maniéré ( surtout si vous vous appelée Lou quel chance ! ) A l'age de 6 ans et demie j'ai perdu mon père et je suis devenue un peu sauvage, du coup tout le monde m'apelleé le loup et sa ne me plaisait pas donc je me suis rebellée et je suis fière de la personne que je suis devenue ! N’ayez jamais honte de se que vous étés !!
Loulou

Je m'appelle Lou et quand jetait petite je n'aimait pas dut out mon prénom je voulait échanger mais maintenant je le trouve vraiment beau et jamais je ne changerais !
Loupiote

J'adooore mon prénom ! Encore plus en lisant ça ! Ce prénom rapporte des mauvaise blague genre :" On jou au Loup ? Aller Lou, c'est toi le loup." c'est assez énervant mais j'en ai de moin en moin et je pense que les autres Lou aussi ! Et puis j'adore vraiment mon prénom !!!!! Youpiiii !!!! Vive les Lou !!!! ????????????
Loulou

Moi aussi je m'appelle Lou et quand j'était petite ça me causait des problèmes pour jouer à certain jeux (le loup glacé, touche touche...). Mais maintenant c'est bien mieux !!
Lou

J aime beaucoup mon prénom et j aime que l on me donne des surnom comme le loup ou autre... j ai trois amis que j aime énormément et toute les avons la même fête donc a chaque fois le 15mars on ce dis bonne fête ❤????????.
Lou

mon prénom est une onomatopée... peut-on faire pire ? (non)
malou

très beau prénom
Lou

Je m'appelle Lou et j'aime mon prénom mais vraiment je trouve que c'est un prénom qui peut être trop populaire .
Lou

Je m’appelle Lou, ce prénom est bof-bof, mais étant donné que je le porte, soyez fières de me ressembler (seule bonne raison de s’appeler -> avoir le même prénom que moi)..__Bref voilà, j’espère que désormais vous arborerez votre prénom avec gloire et beauté!!
Lavocat

Merveilleux prénom
Lou

Super jolie prénom original et rare__
Lou

Je me nomme Lou, mon animal préféré est le Loup alors si on m'interpelle avec le surnom Lou le Loup ou la Louve, cela me fais extrêmement plaisir, Lou est mon prénom préféré et je vous jure que je ne suis pas narcissique. ❤????
Lou23

J’adore ce prénom
Lou

Moi quand j'étais en primaire on m'appelait toujours " Lou le loup " il est très énervant maintenant je suis au collège et ça arrive beaucoup moins ou alors on me le dit en rigolant et aussi c'est très énervante car comme le prénom et court on entend beaucoup de "ou" donc j'ai toujours l'impression qu'on m'appelle
Loulou

Ma meilleur ami s appellent Lou et je m appelle Louise donc je suis trop contente car notre date de fête est le 15 mars tout les deux !!! __PS. Je trouve se prénom très jolie :)
LOULOU

J'adore ce prénom ! Il exprime totalement ma personnalité !
Shishi

Lou est un beau prenom sans plus
LOU

J’adore ce prénom, il est magnifique !