Lou

Sandra L. Fleury-mérogis -  
 fzed -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lou/prenom-5354

fzed

Le plus beau prénom du monde!
fzed

Le plus beau prénom du monde!
Lou

Je m'appellle Lou mais je suis cancer mais ce prénom est ❤????
Lou

Tout est ok pour moi juste je suis cancer mais sinon ont est bon
Lou

C’est plate pour un prénom mixte de parler du nom comme si c’était juste un prénom féminin.Moi je suis un garçon je m’appelle Lou et ma couleur préférée est le bleu,je suis vierge,je suis curieux mais je n’aime pas trop être entourer de gens.
thilla

LOU = cool mais il est très cool
Lou

Je m'appelle Lou je suis bel et bien curieuse et tout le reste de la description sauf que je ne suis pas vierge et le bleu n'est pas ma couleur préférée !
lou

j'adore se prénom en même temps je m'appelle Lou
Excellent

J’adore Lou
Leyna

J’adore Lou
co

Dommage pour un prénom mixte de l'employer au féminin tout au long de votre article...
Louloute

J’aime beaucoup mon prénom ???? je suis vierge et j’adore le bleu????
V.l

J'adore ce prénom trop beauuuuu????????????
rzzg

super, je vis cotidienement avec ce prenom et il me vas a ravir
Lulu

In-croy-able, je m’appelle Lucïlou, donc j’ai bien le prénom Lou, ensuite, je suis vierge, la couleur préférée est le bleu et mon poisson s’appeller Saphir et je suis curieuse et j’aime être entourée de gens.
Donc vraiment, c’est vrai.
Les Soeurs de la rigolade

Lou est ma meilleure amie et je suis jalouse de son prénom ????
k

je m appelle lou j ai dix ans j adore mon prénom il est trop beau
louloulabestdemanteslajolie

je m’appelle lou, j’ai 13 ans et quand j’étais petite, je me prenais pour un loup garou et je me cachais derrière le canapé en faisant « ahouuuu », c’est ainsi que j’ai appris à apprécier mon prénom ❤️
Loulou

Je m'appelle Lou et au départ jamais pas vraiment mon prénom mais j'apprends à l'apprécié et je l'aime de plus en plus
hjdjhzeg

vous avez oublié la miss Lou Ruat