Lou

Sandra L. Fleury-mérogis -  
 Conseilleredeprenoms -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lou/prenom-5354

Conseilleredeprenoms

Il y en a trop désormais. Je recommande plutôt LOUISA ou LOUVIA (très rare) si vous aimez le fait que ça rappelle l'animal.
Louloup

Je m appelle Lou et je trouve très beau se prénom mais les gens de ma classe on souvent fait le rapprochement avec un loup... mais bon moi sa me dérange pas j adore les loups !
Calypso

Ma meilleur amie (que je considère comme ma sœur) s'appelle LOU et je trouve quel le porte à merveille. Toute les Lou on de la chance de porter ce beau prénom quel que soit la fille qui porte se prénom elle doit en être fière.
Dydy

La cousine de mon copain elle s'appelle Lou et je trouve que c'est prénom de Bébé
Lou_0608

J'aime bien mon prénom, mais tous ceux qui aurait fait le rapprochement avec le loup m'on fait perdre ma confiance, que j'ai d'ailleurs retrouver par la suite.
Vanille

J'adore mon prénom !
Gg

Je suis en crush sur lou
Non

Parce que je m’appelle Lou ( et je suis une fille )
lou

c'est mon prénom et je l'adore !
Lou

Je m’appelle LOU mais c’est un prénom attribué à toute les filles de ma tribu (peuple gouro de l’ouest de la Côte-d’Ivoire)
Mon prénom LOU dans mon dialecte signifie la fille de … voila ????❤️
bubul

Le prénom que tout le monde rêve d'avoir
Loulou

Bas moi je m'appelle Lou et quand j'étais petite on me disait Lou tu t'appelles Lou donc tu es le loup et je me suis fais harceler ????
naruto

j'aime beaucoup car le perso principal d'un dessin anime que je regardait quand j'etait petite est lou !pour ce qui connaissent
louve

je m appelle Lou et j aime mon prénom comme il est les lou c est les best
Lou

J'aime beaucoup ce pernom
Meva

J'adore ce prénom.
Ma chanteuse préférée s'appelle Lou.
C'est très mignon comme prénom pour une fille et doux
Meva

J'adore ce prénom.
Ma chanteuse préférée s'appelle Lou.
C'est très mignon comme prénom pour une fille et doux
lou.foque

incroyable
Loulou1

Je m’appelle Lou et j’adore mon prénom mais j’aurais bien voulu être appelé Louise
Lou

Je m'appelle Lou, mon prénom est simpa