Lou
Sandra L. Fleury-mérogis
-
Loulou UwU -
Loulou UwU -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lou/prenom-5354
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lou/prenom-5354
Loulou UwU
le loup c mon animal préféré en plus c trop le prénom lou sérieux
Lou
Je m’appelle Lou et j’adore mon nom il est beau et élégant même si avant je ne l’aimer pas a cause du jeux chasse au loup
Lou la boss
Le n’est des prenom y’a r a dire c celui la
Margaux
J'aime beaucoup ce prénom!
Nalou
magnifique prénom et très doux, simple et origial
lou
très beau
Martiño
Les Lou sont les plus belles
Amy
Vous avez oublié dans les Lou célèbres la compagne de Guillaune Appolinaire et ses "Poémes à Lou"
Jsp
Magnifique
UwU
C'est super jolie comme prénom.
Loulou
Je m'appelle moi et j'adore mon prénom
Lou
Lou est le meilleur prénom du monde <3
Loulepoux
Hahaha, c'est dingue mon nom de famille commence bien par un L, ce site est incroyable !
Joylulo
Trop de jeux de mots qui s’accordent avec mon nom de famille.
Loulabest
Waou prénom magnifique, je suis sous le charme, pour porter un tel prénom il faut être absolument magnifique ;))
louxe
je m'appelle lou et ses vraiment enervant quand on t'enerve par rapport a ton prenom comme "tout doux le loup" "on joue au loup"..... j'en ai vraiment ra le c** de sa
loulou
salut tout le monde, je m’appelle Lou et je commence à aimer de plus en plus mon prénom. Quand j’étais petite je détestais on me faisait énormément de remarques en mode ( lou le loup, lou tu es le loup...) ça me touchée beaucoup mais maintenant j’en ai de moins en moins et je suis fière qu’on mets donner ce prénom ne doutais jamais de votre prénom VIVE LES LOU !!
Lou
Loulou
Cc moi je m’ appelle lou j’ ai 11 au début je voulait plus se nom mais aujourd’hui ses ma force et ma fierté
Loulou
Bjr je m’ appelle lou j’ ai 11 mon prénom et ma force m’a fièreter peu un porte se qu’ il se. Foute de moi je les ais envoyer 6 peid sous terre