Lou

Sandra L. Fleury-mérogis -  
 lou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lou/prenom-5354

lou

je m'appelle lou j'ai 12 ans (2005) moi j'adore mon prénom
Mama

BonnE fête à toute les lou ❤
Lou❤

Je m'appelle Lou je suis née en 2004 et j'aimais pas trop mon prénom quand j'étais petite mais maintenant j'aime bien je trouve qu'il est normal en fait et puis c'est court etc moi j'aime bien en tout cas
Ciel

Je m'appelle Lou, j'ai 17 ans (2000). Je suis née sous le signe du bélier, et cette description ne me va pas du tout.
Je compte changer de prénom, à cause d'une scolarité difficile due à la ressemblance avec l'animal et je ne comprends pas que qui que ce soit puisse aimer ce prénom .
Avis à tous les futurs parents de Lou, à éviter.
Lou ☺️☺️

Moi je m'appelle lou et j'en suis fiere j'aime trop ce prenom je croiais que saitais moins connu mais bref dans ma famille il y a des prenom presque pareille mais je prefaire le mien
Le monde lea

J adore
Louloute

J adore mon prénom
Lou

Je m'appelle Lou, j'ai jamais été très convaincue par ce prénom mais au fil du temps je m'y fait. Et je me surprend même à être déçue que le prénom Lou soit de plus en plus fréquent !
Lou

Je m'appelle Lou et je suis toujours étonnée de retrouver mon prénom dans les classements des prénoms les plus donnés car j'ai 16 ans et je n'ai croisé dans ma vie que deux autres "Lou". J'aime mon prénom car il reste tout de même original: les gens ont l'habitude de voir des "Lilou" ou des "Louanne" mais sont souvent étonnés d'entendre "Lou" tout court .
Faroud

Ma fille s'appelle Lou je tellement fière de lui avoir donné ce prénom elle exactement comme dans la description.elle est trop chou aimable gentille forte dur de caractère électronique ne laisse pas faire intelligence est son point fort.cest ma fille elle est tout temps avec moi mais à chaque fois je la regarde comme c'est la première fois que je la voie elle est trop belle tellement mimi je l'adore.le ciel ma donné un cadeau extra
Loulou

Moi j'adore le prénom Lou et dans certaines séries ( je ne citerai pas ) il y a plein de Lou qui sont brunes comme moi
Lou la queen

Moi j'aime bien mon prénom mais je trouve que ça fait plus enfant et que sa fait plus fille que garçon
Lou la licorne

je m'appelle Lou et je trouve que mon prénom n'est absolument pas fréquent, mais je l'aime bien quand même car j'aime bien les prénoms originaux.
loudanse

Je m'appelle Lou c'est trop beau ! mon prénom me va très bien ...bref ce prénom et génial!!!!!!
lou lou

ma meuf s'appelle comme ca et je trouve ce prénom juste trop beau
Pour ma Loulou

Lou est ma meilleure amie la description lui ressemble parfaitement
Lou

ja m'appel lou mais ces un nom originaire des Gouro donc ces forcé que j'aurais se nom dc chui fière et j'adore e nom mes amis m'appel lou Garou lol
lou

moi jadore mon prenom !! franchement meme si a la maternelle cetait et lou c toi le lou XD sa me derangais aps XDXDXD
loulou

moi aussi je m' appelle Lou
DODOLOUBROU

Ma BFF s'appelle comme ça je l'adore