Lou

Sandra L. Fleury-mérogis -  
 Lou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lou/prenom-5354

Lou

Avant, je n'aimais mon prénom. Quand j'étais petite, je croyais que j'allais perdre crédibilité en grandissant, car ça faisait "prénom d'enfant". Maintenant je me suis rendue compte que pas du tout !
Loulou

C'est mon prénom je le trouve joli mais trop court car dans la rue des fois on entend des sons comme '' ouh'' et plein d' autres et du coup j'ai l'impression d'être appeler tout le temps ! ????
Peste

J'aimerais bien donner ce prénom à ma fille à venir, mais… On n'a rencontré que des pestes nommées ainsi ! Il y en a de plus en plus, alors c'est la loi des statistiques qui veut sans doute ça. Mais, même si je ne crois pas que le choix du prénom influe sur la personnalité d'un enfant, on ne peut pas s'empêcher d'être influencés par nos rencontres et on n'a eu que des mauvaises expériences avec des Lou… Alors il n'y en aura pas chez nous. Dommage.
LOULOULABEST

LPB prénom
Loukawaii

Je m'appelle Lou et je kiffe ce prénom
Elisa

Superbe prénom
LILO

Désolé je trouve pas de blague avec le prénom vous pouvez m'aider ????????????????????????
maa

ma meilleure amie s apelle Lou je trouve se prenom trep joli!????
maa

ma meilleure amie s apelle Lou je trouve se prenom trep joli!????
lou.s

perso je m appelle lou et j en remercie mes parents
lolo

j'adore ce prénom, ma meilleure amie s'appelle comme ça. J'appellerai ma fille comme ça
Domi

ça fait diminutif, pas vrai prénom
Loulouteomaya81.hotmail

Je m'appelle Lou et j'aime beaucoup lourenom , j'ai 11 ans comme vous le dites . Dans mon ecole ce prenom est tres fraquant il y a 4 lou
louloute2466

moi j'ai 12 ans et appâts le faite que a chaque fois qu'on jour au loup il disent c'est Lou le loup j'aime beaucoup mon prénom .
louloute2466

moi j'ai 12 ans et appâts le faite que a chaque fois qu'on jour au loup il disent c'est Lou le loup j'aime beaucoup mon prénom .
GILETSJAUNES

Lou C'est la meilleure de toute les tomates !!!!!!!
Lou

J'aime beaucoup mon prénom je le trouve magnifique.
nat

lou est ma cousine preferer elle fait tout comme moi une mini moi trop mignonje l'adore ;)
Lou

Comme toute les Lou j'ai eu le droit à "C'est toi le loup, caillou, joujoux, genoux...)" quand j'étais petite je voulais même changer de prénom, mais il s'est avéré qu'à 14 ans je l'apprécie grandement. Bisous à toutes les Lou !
loulou1409

Je m'appelle Lou et j'adore mon prénom même si il y a eu quelques moqueries en primaire comme "Lou c'est toi le loup". Le texte me correspond presque.