Lou

Sandra L. Fleury-mérogis -  
 Louloutte -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lou/prenom-5354

Louloutte

Je m'appelle Lou et ke suis très contente de mon prénom mon chiffre de chance est le 8 mais vers pas grave.
Donc j'adore mon prénom
Ana

Je ne m'appelle pas lou mais j'adore se prénom si j'ai une fille je l'appellerait surement comme sa
louloute

j adore mon prénom
lou

je m'apelle lou et j'aime trop mon prenom par contre mon chiffre preferer n'ai pas le 3 mais le 2
et chui ne le meme jour que natoo la youtubeuse
adrigon2005

lou est un prenom tres jolie
loulou

je m'appelle Lou et j'adore mon prénom
Manon_moi_même

En arrivant au collège je ne m'entendais pas du avec Lou maintenant on est inséparable elle est parfaite et timide mais en apparence car en réalité c'est une tempête je la kiffe
Lou2005

Moi aussi aussi je m'appelle Lou personnellement j'aime beaucoup se prénom ma famille me surnomme. Louloute et sa ne me dérangé pas car je trouve sa plutôt mignon bref je kiff mon PRÉNOM!!!
009

Un peu simple mais ca va
Loupiote ou Lolotte

J'adore ce prenom malgres quelques blagues d'enfants. Mes parents m'appellent souvent Loupiotte comme une petite lumière. Je suis leur première enfant. Je suis une petite lumière dans leur vie. En celte, Lou signifie Lumière.
loupiote

Je m'appele Lou et j'adore ce prenom meme si on m'appele souvent loup, loup garou, petit loup...Mes amis et ma famille me surnomment loupiote et ca me plait beaucoup.
super lou

Salut je m'appelle moi aussi Lou car je trouve que sa sonne bien et c'est jolie !!! ;-p
Loulol

Trip d'insultes comme: le loup, le loup garou,mini loup...
Loulouloulou

Je m'appelle Lou pendant des années j'ai détesté mon prénom, depuis un an ou deux je m'y été faite même si des fois c'est chiant quand on crie ahouuuuuuuu en me voyant. Fin j'ai 13 ans!
lucie

moi je m'appelle Lou aussi et c'est vrai que j'adore mon prénom il est super beau et j'aime bien les prénoms courts
lou

je m'appelle lou j'aime beaucoup mon prenom j'ai 9 1/2 ans je suis fierte de le porter j'habite a guyancourt dans les yvelines
Lou fenelon

Je m'appelle Lou! Mes amis m'appellent (louloute) ça ne me dérange pas.
Kia

Ma fille à 17 mois elle s,appelles Lou je kiffe grave ce prénoms. Longue et heureuse vieux à ma louloute et toute les lou
Manou-L

Il y a 15 ans ....toutes les bonnes fées se sont penchées sur son berceau.
Lou est son prénom...et je suis sa grand mère !
louloute

je m appelle Lou avant on m appelait "Le loup des bois"mais je m en fiche car je trouve mon prénom super et peu courant ...je trouve que ma personnalité colle très bien avec la description du caractère et l histoire de ce nom