J ' adore mon prénom et j' aimerais tant qu'il revienne il se meurt dommage
Tony 28ans
J'adore ce prénom classe sensuelle charismatique ma femme s'appelle martine 42 ans et je l'aime de tout mon sang
Angeline
J'ai toujours adorée le prénom de ma mère : Martine ! Effectivement : elle est sévère mais douce au fond ! Et j'adore la BD Martine !
Zoe
J aime mon prénom
Titine
Très joli prénom
Pinky Pinky
J'aime mon prénom car celui-ci, existe depuis des lustres dans ma famille nous sommes des femmes fortes et j'en suis vraiment ravie ce prénom fait la fierté des femmes de ma famille
Titine
Je suis née en 98 j'ai hérité de ce prénom de ma grand-mère et j'en suis très fière même si il est bien pour les moqueries de mes chers camarades de classe enfin bref j'avais toute la collection des livres Martine ainsi que toute la dînette
Je remercierai jamais assez mes parents et ma grand-mère pour ce prénom au quel je tient tant et qui m'a encore plus liée à celle-ci
Martinr
Je n'ai jamais aimé mon prénom, sa sonorité ne me plait pas et de plus en étant née en 1972 ça ne collait pas non plus avec la "mode" des prénoms de mes copines.
Par contre niveau caractère je me retrouve tout à fait dans les traits qui sont décrits.
camille
Moi j ai 60ans et je n aime pas mon prénom il y a de trop mais des que J ai eu une petite fille je lui et fait la collection elle l adoré
hélène
Née en 1948, j'ai longtemps souffert de ce prénom car il y en a eu beaucoup et quand dans la rue on appelait Martine bien sur toutes les Martine se retournaient.¨Pour cette raison je me suis dis que lorsque j'aurai des enfants je tâcherai de leur trouver un prénom moins couru.
Ambre06
Je n ai rencontré que tardivement d autres personnes avec le prénom de Martine. Née en 1970 les seules Martine qui ont croisé ma route jusqu'à ce soir avaient au moins quinze ans de plus. Je ne sais pas si le prénom influe sur le caractère mais je peux dire que je porte bien mon nom.je suis volontaire voire un peu guerrière et je me révèle dans l adversité. MERCI papa et maman
MARTYN17
Personne sociable agreable sans aucune méchanceté.
Courageuse.
Martine
Moi j'aime pas trop ce prénom...je ne le trouve pas très feminin...mais bon c'est le mien et je fais avec...
Martine
Je suis née en 1972, rare à cette époque ! Ce qui crée souvent un effet de surprise en me voyant ;-) Il est vrai que je suis une vraie guerrière... que tout ce que j'entreprends est un combat !! Créative, intuitive, bienveillante et altruiste j'adore m'entourer de ceux que j'aime et j'en aime !!!
martine
Moi j'aime bien mon prénom et je suis triste qu'il ne revienne pas à la mode.
Martine
❤ suis fière de mn prenom
Poney debrouillard
Les enfants que je garde m appellent titine j ai 58 ans je trouve que cela me fait rester jeune dommage que il se fasse assez rare de nos jours au profils de marine marine etc...
Myrtille
Oui moi aussi je ne me suis jamais posé de question mon prénom me convient et tous correspond dans mes traits de caractère !!!! j''aime mon prénom et j' en suis très fière !!! vive les Martine !!!
Martine
Je suis née en 1951 et je ne me suis jamais posée la question si j'aimais ou non mon prénom. Il me convient à merveille et votre description de ma personnalité est parfaite.
Merci à ma Mère qui a bravé sa belle-famille pour m'appeler de ce prénom, alors qu'ils voulaient un prénom mixte !
Et en effet, nous étions toujours 3 ou 4 Martine en classe, en concurrence avec les Monique.
Et j'ai toujours ma collection de "Martine" que j'ai fait lire à mes filles, et maintenant à mes petits-enfants. Quant on n'a pas encore 7 ans, ce n'est pas ringard. Ca se gâte après….
Vive les Martine !
Carollyne77
J adore mon prénom dérivée titube et ouiiii tout ce qu y est marqué est vrai très attaché à mes enfants et mon mari !!! Bonne soiree
Je remercierai jamais assez mes parents et ma grand-mère pour ce prénom au quel je tient tant et qui m'a encore plus liée à celle-ci
Par contre niveau caractère je me retrouve tout à fait dans les traits qui sont décrits.
Courageuse.
Merci à ma Mère qui a bravé sa belle-famille pour m'appeler de ce prénom, alors qu'ils voulaient un prénom mixte !
Et en effet, nous étions toujours 3 ou 4 Martine en classe, en concurrence avec les Monique.
Et j'ai toujours ma collection de "Martine" que j'ai fait lire à mes filles, et maintenant à mes petits-enfants. Quant on n'a pas encore 7 ans, ce n'est pas ringard. Ca se gâte après….
Vive les Martine !