Martine

Martine Limoges -  
 Martine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/martine/prenom-5257

Martine

J aime mon prénom car c est mon père qui l a choisi La description me correspond dans l ensemble .Je suis naît en janvier et suis donc capricorne
Martine

Mon prénom me va très bien car ses caractéristiques sont tout à fait les miennes ! Heureuse de le porter...
Titi

Excellent, qui me ressemble
Titine

J’ai toujours regretté que ma mère m’ai donné se prénom car c’était celui de sa petite sœur décédée quelques jours après sa naissance, je porte ce fardeau depuis 56 ans, maintenant ma maman a alzheimer et la seule chose qu’elle se rappelle c’est sa petite sœur Martine ???? mais ma fille et ma petite fille s’appelle Martine en troisième prénom ????
Tartine

Des choses me ressemble oui Numero chance..8 je suis née un 8 mars 1969 Par contre esprit mathématique pas trop..pas rêveuse et artiste..au contraire je le suis...pour le reste c est vrai
Tina.

J aime mon prénom cela me correspond très bien ,'excelent.
Lili

Je me suis reconnue à 100% dans cette description ! C’est exactement moi ! Mon compagnon , mes enfants, mes amis, ma famille emploient tout le temps ces qualificatifs à mon égard ! Incroyable ! Je suis du signe du poisson ! Née en 56 ! Le seul bémol ... trop trop de Martine de ma génération ! Partout des Martines ! Je me souviens en CE1 ... 3 Martine dans la classe !!
Martine

Je suis fière que m'appeler Martine. Je donne un 4 à ce qui qui été dit. Je trouve que le décrit me correspond bien.
Titine

J'adore mon prenom
titine

Je suis fière de mon prénom et remercie ma marraine de l'avoir choisi.
Marine

J'aime pas mon prénom '' '' ' mauvaise consonance' '' ' je bute et trébuche sur le T.
M

C'est mon prénom mais aussi celui de ma fille que j'ai donné en second prénom
Tricot7

J'ame c beaucoup le prenon Martine car j'ai une amie qui s'appelle comme ça et j'ai aussi la femme de mon parrain qui s'appelle comme ça ce sont des p des personnes formidables et je l''ai aiment beaucoup toute les2
Etoile

J’adore mon prénom .tout correspond j’aime aider les autres .j’ ai une carapace pour me protéger et un cœur très sensible que je cache très souvent .mon surnom est tatine .
tarmine

J'aime mon prénom je suis du signe vierge du 9mon chiffre est le 9 m'a pierre est l'améthyste ,et je suis plutôt perfectionniste.
Mathy

La note 5 car c est mon prénom
tintin

J'adore mon prénom que je ne changerais pour rien d'autre
tartine

Je suis fiére de m appeler martine mon signe du zodiac est vierge et mes collégues de travail me surnomme tartine
Mrc

Martine poisson numerologie 8 ! Ça correspond assez bien, le plus donné en 54 l’année de ma naissance.
Matou

Je suis une Martine mon chiffre porte bonheur est le 8 et je suis poissons. Que de coïncidence______