Martine
Martine Limoges
-
Matine -
Matine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/martine/prenom-5257
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/martine/prenom-5257
Matine
Mon prénom qui est si beau...
Toto
C est un prénom intemporel.. Je connais une Martine très courageuse et très famille.. Sa famille lui représente tout.. Elle donne tout.. D ailleurs elle est le pilulier de sa famille. Go on...
FLO
J'adore ce prénom !! il est tout d'abord celui de ma grande sœur chérie et d'autres personnes qui m'entourent. Elles sont aimantes, fidèles et généreuses. Un prénom intemporel pour ma part.
Tine
J aime bien mon prénom pour ces belles aventures .Martine à là plage à la montagne. En avion exct.........
Martinedelamour
❣️ Martine! C'est un prénom magnifique! Je suis si heureuse de m'appeler Martine ????Je donne cinq étoiles avec plaisir ✨✨✨✨✨
MonPrenom
Je n’aime pas du tout mon prénom car on m’apeler TARTINE
Tine
J’ai 37 ans et j’ai grandit avec deux autre martine je l’aimais pas avant mais maintenant oui
Titine
C'est exactement ma personne comme vous l'avez décris et j'en suis très fière. J'adore mon prénom, il n'est trop commun et se déforme pas facilement dans la prononciation des différente langues courantes. Un big hugg a toutes les Martine
MartineG
C'est tout moi !!
Soleil
Tout correspond et j adore mon prénom
Titine
Je suis exactement comme il est décrit dans votre description __
Mimi
- j aimebienmon prénoms c est tout as fait comme vous avez dit je suis près de ma famille
Martinr
Moi mon prénom me va, mais après, en avoir côtoyé beaucoup, j ai constaté Qu énormément de Martine ont des galères, ds leur vie mais Qu elles assument avec beaucoup de courage, elle rebondissent et sont de grande mamans aimantes, mais sont très franches, enfin moi je déteste 'hypocrisie en +
MARVIC
Mon prénom bof et cela correspond à ce que dit Babe, un peu au dessus prénom banal qu'on associe aux pièces de Molière, et ma mère prèfère aussi mon frère, d'ailleurs elle me prend aussi pour sa bonniche.
mama
trop cool
CARMIN
Petite fille j'aimais mon prénom et lui trouvais un côté un peu carillonnant. Aujourd'hui, à 70 ans je lui trouve un côté dur . En fait, je n'aime plus mon prénom.
Timtim
J ai 64 ans petite je n aimais pas mon prenom car nous etions très nombreuses à le porter __Mais maintenant je l aime vraiment bien
Babe
Prenom trop commun. dans la littérature les martines sont toutes des bonniches concons..cf Molière de plus choisi par ma mère qui a toujours préfère son fils...bref que des mauvais souvenirs
Kazukoe
Mon prénom, bof.... Mais, il me correspond assez, surtout « boule d’énergie « !
Tina
Je n'aime pas mon prénom